Patrick Rondat avec des eleves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
kida a écrit :
pablo ctoi ? t'est revenu ...

Non c'est pas possible !

Jude tu es revenu ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
roh c pablo ca roule mon gars???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 08 Sep 2004, 00:03
en fait ca peut pas ^tre pablo, car il aime Rondat....attend je fait un peit test...

T'aime bien steve Lukather ? dans un guitare&basse de 1995 il y un article sur Steve, peut tu citer ce qu'il dit de mémoire en page 52, 3 em paragraphe....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
rasalghul
kida a écrit :
en fait ca peut pas ^tre pablo, car il aime Rondat....attend je fait un peit test...

T'aime bien steve Lukather ? dans un guitare&basse de 1995 il y un article sur Steve, peut tu citer ce qu'il dit de mémoire en page 52, 3 em paragraphe....

bien sur il dit : JE NE SAIS PAS QUI EST CE PABLO MS IL DOIT VACHEMENT COOL!!!
rasalghul
moi aussi je quitte ce topic car ça ne mène à rien...........mes derniers mots seront : patrick t'es le meilleur!!!
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
on the edge mauvais lol....
j'attend d'entendre tes compos pour pouvoir dire le contraire de ton jeu...
etc.

rasalghul s'est fait descendre avec des arguments de ce style ("fais voir si tu fais mieux")
Je tiens juste à dire que ce genre d'arguments est nullissime, c'est même pas un argument, c'est une connerie.
Je me cite moi-même, je me suis déjà expliqué sur un autre topic.
sorwell a écrit :
Je trouve ça absurde, ce genre d'argument.
Parce que ça veut dire que tu ne supportes pas ceux qui jugent sans être capables de faire autant/mieux. Alors qu'on peut tout à fait critiquer sans pouvoir faire pareil.
Si je rentre dans la logique par exemple tu n'as pas le droit de critiquer Colley, Fareri, Vai, Satriani, Malmsteen etc parce que tu n'as pas le même niveau technique et/ou tu ne peux pas composer un morceau aussi bon que les leurs (c'est pas une attaque contre toi, c'est une vue de l'esprit)
Autres situations :
Pierre va dans un musée, voit un tableau de je sais pas moi le nu descendant un excalier de Duchamp (un exemple comme un autre, on s'en fout). Il n'aura pas le droit de dire qu'il n'aime pas parce qu'il ne sait pas dessiner.
Il va à une course de F1 et voit un mec se crouter comme un crétin dans un virage super super facile. Il n'aura pas le droit de critiquer parce qu'il ne sait pas conduire de F1.
Il est invité chez des amis, et le poulet au curry est trop salé. Il n'aura pas droit de critiquer parce qu'il ne sait pas cuisiner.
Un livre qu'il vient d'acheté est mal imprimé (le jaune est décalé par rapport aux autres couleurs) il n'aura le droit de rien dire parce qu'il n'est pas imprimeur et ne sait pas comment ça marche une imprimerie.
Je continue ?

Mais ça ne veut pas dire pour autant que je trouve que rasalghul a raison, c'est juste que je trouve que les "arguments" utilisés contre lui étaient nuls.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
big_larve
Bon, ben je vais peut être me faire allumer mais tant pis.

J'adore, moi aussi, Patrick RONDAT. J'ai été bluffé lorsque j'ai écouté Amphibia pour la première fois. J'aime beaucoup son dernier album également (moins on the edge il est vrai.).

En revanche, j'ai eu l'occasion de le voir 2 fois en concert (G3 en 199 + tout seul à grenoble 1 an après. Et la, il faut bien reconnaitre qu'au niveau du son, c'était assez pitoyable (ça passait encore au G3, même si c'était beaucoup moins clair que satriani. en revanche, lorsqu'il est passé tout seul à l'entrepot à grenoble, je vous raconte pas les amis , on comprenait rien).

Et même sur son live (qui théoriquement a dû être enrgistré dans les meilleures conditions, voire retouché un peu après) le son n'est vraiment pas transcendant. (Ca n'est que mon avis hein)

Donc en conclusion, je dirais que Rondat en live ce sera très bien le jour ou il jouera en play back (nan j'déconne, je dis ça pour me faire allumer...)

Ca y'est, j'ai fini, vous pouvez m'insulter maintenant !
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
big_larve a écrit :

J'adore, moi aussi, Patrick RONDAT. J'ai été bluffé lorsque j'ai écouté Amphibia pour la première fois. J'aime beaucoup son dernier album également (moins on the edge il est vrai.).

En revanche, j'ai eu l'occasion de le voir 2 fois en concert (G3 en 199 + tout seul à grenoble 1 an après. Et la, il faut bien reconnaitre qu'au niveau du son, c'était assez pitoyable (ça passait encore au G3, même si c'était beaucoup moins clair que satriani. en revanche, lorsqu'il est passé tout seul à l'entrepot à grenoble, je vous raconte pas les amis , on comprenait rien).

Et même sur son live (qui théoriquement a dû être enrgistré dans les meilleures conditions, voire retouché un peu après) le son n'est vraiment pas transcendant. (Ca n'est que mon avis hein)

Donc en conclusion, je dirais que Rondat en live ce sera très bien le jour ou il jouera en play back (nan j'déconne, je dis ça pour me faire allumer...)

Maso !
Perso je n'ai jamais vu Rondat en live, et ça me surprend un peu qu'il ai un son si merdique en concert...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Nestor666
je l'ai vu deux fois en live c'est vrai que sur le g3 il avait pas un son genial mais bon de la a dire que c'etait nul ya un gouffre....
avec le consortium project il avait un son nickel ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 09 Sep 2004, 15:55
je l'ai vu à la FNAC et il avait un son tout à fait correct.
Lanfeust
sorwell a écrit :
big_larve a écrit :

Maso !
Perso je n'ai jamais vu Rondat en live, et ça me surprend un peu qu'il ai un son si merdique en concert...

Pour son album amphibia live , il n'est pas a p^rendre en compte car c'est un album enregistrer par dessus la jambe pour faire les cotat est ce barrer de sa maison de disque.
sinon en live et surtout au consortuim c'etait monstrueux !!! genialissime (a montpellier).
et sinon concert en novembre a bordeaux !!!!!! YEAHHHHH
avec freak kitchen + guest !!!(les 3 fantastic et peut etre monsieur fanalo ??? ça serait cooooool !!!!)

KeViN
Nestor666
c un guest regional apparemment sur chaque date..
g me demande bien qui ca pourra etre dans l'est vu qu'il y a rien niveau metal et instrumental...lol

Joe Satriani
Lanfeust
Nestor666 a écrit :
c un guest regional apparemment sur chaque date..
g me demande bien qui ca pourra etre dans l'est vu qu'il y a rien niveau metal et instrumental...lol

oui c'est bien ce que je pensais.
Vu que sur son nouvel album il remerci Staphane allaux et son compere de bordeaux...ya des chances...

KeViN
Obey Ur NAPSTER
ah jespere que le son va pas etre horriblement fort et que ca va pas cracher!

En ce moment sur groupes / artistes pros...