Citation:
dites j aimerai savoir sur quoi vous vous basez pour juger des talents d'improvisateur?
sinon c'est quoi cette fascination pour christophe Godin dites moi ? j'ai écouté quelques extraits sur son site sincèrement ça me touche moins qu'un Satriani, un Gilbert ou un Rondat!
Chacun ses gouts
Honnetement pour avoir ecouté tous les shreddeurs mediatisés de la planete pendant 10 ans ( shrapnel et compagnie )
Christophe Godin a la technique , il maitrise toutes les techniques guitaristiques du sweep au slap , peut improviser sur tout type de musique , a des compos bétons , chante tres tres bien , et a le plus important selon moi : humour et recul sur son jeu , et enfin c' est un etre humain extraodinaire , puisque j' ai la chance de la connaitre un petit peu et d avoir joué avec lui
Au niveau compo , au niveau technique et coté "showman" , je le mets loin tres tres loin des gens que tu as cité , a des années lumieres meme , mais ça c' est une histoire de gouts
Les seuls en france a son niveau de maitrise selon moi : Sylvain Luc et surtout l' enorme , l' ultime Birelli Lagrenne , mais lui est sur une autre planete ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk