Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
guitar zero a écrit :
La bonne version est dispo sur itunes ...


J'ai pas de chance car j'utilise pas Itunes...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Au contraire tu es très chanceux de ne pas être gangréner par Itunes...
Saigon Kick
_Flosh_ a écrit :
Au contraire tu es très chanceux de ne pas être gangréner par Itunes...

Pourquoi ?
Saigon Kick a écrit :

Pourquoi ?


Tu veux vraiment que je me justifie...?
C'était juste une boutade, j'utilise un mac aussi. Mais bon Itunes, je trouve ça un peu trop exclusif. C'était dans ce sens là.

Je réagissais surtout aux propos précédents, peut être que c’est plus clair, en quotant :
_Flosh_ a écrit :
Tyrt a écrit :
guitar zero a écrit :
La bonne version est dispo sur itunes ...


J'ai pas de chance car j'utilise pas Itunes...

Au contraire tu es très chanceux de ne pas être gangréner par Itunes...
Tyrt
_Flosh_ a écrit :
Au contraire tu es très chanceux de ne pas être gangréner par Itunes...


J'aurais pas été jusque là mais je suis très content même sans utiliser Itunes(que je n'aime pas du tout).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Saigon Kick
_Flosh_ a écrit :
Mais bon Itunes, je trouve ça un peu trop exclusif. C'était dans ce sens là.

Pourquoi exclusif ? Je suis sur pc, et Itunes ne m'a jamais posé de souci, et les concurrents pour la vente de musique dématérialisée chez qui j'ai été dans le passé n'étaient vraiment pas top à l'époque. (juste pour savoir si il y a mieux ailleurs)
Ok, bon je veux pas m'étendre sur le sujet puisque ce n'était qu'une blagounette de bas étage je le conçois.

Je faisais surtout référence, à l’utilisation d'Itunes avec le Iphone qui n'est extrêmement pas pratique...
Et après de manière générale, je trouve Itunes pas très intuitif et contraignant. L'utilisation est assez "verrouillez".

Après pour la vente dématérialisée, je conçois... Pas de soucis.
Je ne suis pas "anti Apple", mais je modère mon enthousiasme à leur égard, on va dire.

-- Edit --

Désolé pour le mutinick. j'ai changé de pseudo aujourd'hui. J'ai voulu éditer mon post et par inadvertance, j'ai cité mon message avec mon ancien pseudo. Bref, mauvaise manip.
Saigon Kick
_Flosh_ a écrit :

Et après de manière générale, je trouve Itunes pas très intuitif et contraignant. L'utilisation est assez "verrouillez"

J'ai pas de souci, je peux convertir en mp3 sans pb les albums au format Itunes que j'ai acheté ... pour "l'intuitif", je m'en fous... je suis plutôt pc... donc...

Sinon je le trouve cool dans l'ensemble ce nouvel album
Tyrt
Pareil, je viens de l'acheter sur Amazon et ça surprend, mais cet album est bien sympa.

On sent que Mr Gilbert a évolué et ça fait plaisir car ça change
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Je viens de le commander. J'ai hâte d'écouter ça !!
Tyrt
Pour info une partie de l'album est sur Youtube:






J'adore le cours dans la voiture
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
Tyrt a écrit :





J'adore le cours dans la voiture


Tiens, son cours, ça me rappelle cette vidéo que j'avais faite - j'avais même un peu développé le truc puisqu'au lieu de jouer simplement la note basse avec le pouce, je profitais de la corde à vide pour jouer le riff complémentaire:



Faut que je me procure cet album, j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus plaisir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tyrt
Doc Loco a écrit :
Tyrt a écrit :





J'adore le cours dans la voiture


Tiens, son cours, ça me rappelle cette vidéo que j'avais faite - j'avais même un peu développé le truc puisqu'au lieu de jouer simplement la note basse avec le pouce, je profitais de la corde à vide pour jouer le riff complémentaire:



Faut que je me procure cet album, j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus plaisir.


Ah oui, c'est marrant en effet. Bonnes explications

Oui son album est vraiment excellent, il a dit au revoir au heavy shred enfin ça reste très rock et très rapide
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Saigon Kick
Doc Loco a écrit :
Faut que je me procure cet album, j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus plaisir.

Avis personnel bien sûr, mais dans toute la discographie de Gilbert, je trouve cet album très cool


Après, comme disait Régis, les fans de Racer X(moi et Régis sur ce forum) attendent toujours que l'équipe de choc de "super héros" se remettent en marche avec Jeff "motorman" Martin, John Alderete, Scott Travis, et nous sortent des albums de la trempe de Superheroes. (ça dépend bien sûr de l'envie de Gilbert, et de la fin de l'interminable tournée d'adieu de Judas Priest[...])
Youri Ligotmi
Ca depend aussi d'Alderete et de l'activité de Mars Volta...

Sinon j'aime aussi beaucoup Super Heroes et mes deux albums preferés de Gilbert sont King of Clubs et Alligator Farm.
Mais ce dernier a l'air vraiment tres bien du peu que j'ai entendu... j'ai vraiment accroché à Atmosphere on the Moon, quel touché !
Ca sonne pas mal Prince/Gospel, c'est assez innatendu je trouve...

N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...