Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Ca depend aussi d'Alderete et de l'activité de Mars Volta...

Sinon j'aime aussi beaucoup Super Heroes et mes deux albums preferés de Gilbert sont King of Clubs et Alligator Farm.
Mais ce dernier a l'air vraiment tres bien du peu que j'ai entendu... j'ai vraiment accroché à Atmosphere on the Moon, quel touché !
Ca sonne pas mal Prince/Gospel, c'est assez innatendu je trouve...

N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Tyrt
Je serais pas contre un nouveau superheroes non plus.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
hercule01
J'ai découvert Paul Gilbert avec son album United States avec Freddie Nelson. J'ai bien moins accroché sur Fuzz Universe. En revanche j'ai un vrai coup de coeur pour cet album. Sur Bivalve blues on croirait entendre Jimmy page qui aurait 2 doigts en plus. Il ne doit pas jouer sur sa FRM. la pgm401?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
regiss
Tyrt a écrit :
Je serais pas contre un nouveau superheroes non plus.

moi je n'y crois plus.
jägermeistershred
j'ai écouté l'album sur youtube la semaine dernière, c'est assez surprenant et sonne très jazz/fusion!

En tout cas très intéressant
Tyrt
jägermeistershred a écrit :
j'ai écouté l'album sur youtube la semaine dernière, c'est assez surprenant et sonne très jazz/fusion!

En tout cas très intéressant


Je l'ai réécouté plusieurs fois et en sachant que c'est Paul Gilbert ça fait bizarre mais en lecture aléatoire, ça passe tellement bien que je m'arrête pour voir de qui est la chanson et à chaque fois bien surpris que c'est lui.

J'aime vraiment bien cet album mais un peu coups de Heavy/Shred serait vraiment bien sympa.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
VAiHalen
http://www.youtube.com/watch?f(...)HN50#!

je trouve ca vraiment très rafraîchissant, j'adore
Joakim
Merde c'est a 10 mn a pied de chez moi, je vais être obligé d'y aller !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ce matin je suis tombé sur ce petit boeuf bluesy entre Paul et Nathan East : la présence et l'influence de ce dernier rend le tout bien plus mélodique que démonstratif ...

J'aime beaucoup Paul Gilbert! C'est pour moi un super technicien!!
Une "machine à riff


En ce moment sur groupes / artistes pros...