Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup Paul Gilbert! C'est pour moi un super technicien!!
Une "machine à riff


Tyrt
Un nouvel album de prévu



Citation:
Hello everyone!
I'll be traveling to Japan this week to promote my new album, "Stone Pushing Uphill Man." To prepare for the trip, I mixed backing tracks from seven songs from the album, and I'm quickly trying to learn how to play them. (In the studio, I often recorded the songs in short sections. So I never actually played them the whole way through... until now.) Overall, I'm having a great time going back and figuring out some of the things that I played. And I'm already getting more ideas about how to play them. Music never stops evolving...

I've also been recording my guitar tracks for a new Mr. Big album that will be released later this year. The songs are in my head all the time, and it's nice to work with the vocals again. I spent nearly a whole day last week just figuring out the vocal harmonies for a song. (They were tricky, but worth it!)

Of course, the G4 Experience camp is coming up soon as well. I'm excited to jam with Joe, Andy, Mike, and as many guitarists who are willing to plug in and trade some phrases with me.

Life is good! Rock and Roll!
Thank you,


"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
on devrait tous faire cet "exo" avec N East. ça force à chercher à côté rythmique et dynamique, souvent les points faibles des gratteux :-)
Tyrt
Le dernier album est sorti, en écoute sur youtube:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Nestor666
il vaut le cout son dernier album parce que si c'est pour entendre que des reprises je risque de passer mon chemin...........(caractéritstique de ces 2 derniers albums d'ailleurs) il ferait mieux de plus se fouler à créer la c'est le pilotage automatique je trouve ces dernieres annees...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
regiss
oui sa musique est franchement cul-cul.....

même en "shred" il tourne en rond....comme sur le premier titre.....

deuxième titre, une reprise d'Aerosmith......sur l'album Rocks.
bon bin j'ai abandonné le père Gilbert depuis longtemps, je ne reviendrai pas avec cet album.
Nestor666
autant j'ai achete sans hesiter tout ce qu'il a fait jusqu'a Silence Followed By A Deafening Roar et meme le dernier Mr Big qui etait excellent que celui-la je vais surement passer mon chemin.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tyrt
Je suis aussi déçu, autant je trouvais le dernier album solo sympa... Autant je me suis ennuyé à l'écoute de celui-ci Pour les mêmes raisons que regiss, les plans qui tournent en rond... Je laisse sa chance au prochain Mr.Big, verdict en septembre.

Edit: Par contre, je trouve la rythmique sympa... mais j'ai la sensation que c'est plus un Backing track qu'autre chose. Enfin c'est la sensation que donne la rythmique je trouve.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Urgo
Moi j'ai découvert Paul Gilbert avec son avant dernier album (Vibrato donc) et je crois que je préfère largement ses deux derniers albums à ce qu'il faisait avant.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Nestor666
avec Lean Into It pour ma part c'est que lorsqu'Internet es devenu à la mode que j'ai entendu parler de Racer X et de sa carrière solo
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Moi j'ai découvert à l'époque du live de racer X Extreme volume, et j'avoue que j'étais sur le cul de ce que j'entendais, ça date pas d'hier non plus. Après si j'aime bien le personnage d'une certaine manière j'ai toujours trouvé que ses solos étaient des exos de ses vidéos pédagogiques avec des Backings track...
regiss
c'est surtout vrai aujourd'hui
le soucie c'est que ce ne sont clairement pas ses meilleurs truques qu'il utilise....

et puis en riff il....pfff, enfin ça ne rend pas du tout.
je n'sais pas comment il enregistre ses grattes, mais je haie le son.

je met le premier Slipknot ou le dernier Carcass, putain mais le son des grattes bordel, haaaaa je respire, ça existe toujours !!
Nestor666
celle-ci etait sympa aussi

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...