Paul Rodgers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je peut vous conseiller Seagull aussi des Bad Company, très très belle chanson !!!

Moi entre autre je suis fan de Queen, et je doit avouer que je suis ravi de l'arrivé de Paul Rodgers au sein du groupe, pour repondre a ta question, oui moi j'ai été voir donc Paul Rodgers en concert le 30-03-2005 au fameux concert de Queen+Paul Rodgers au Zenith, et c'était EXCELLENT !!! Un excellent moment !!!!
Centaur
Regarde mon avatar et tu comprendras mon amour pour Free !!

Ce groupe était le meilleur de sa génération et Paul Kossoff, le meilleure guitariste à mes yeux !

Paul a probablement la voix la plus blues rock au monde !

Entendre " Hunter ", " Worry " ou encore " song of yesterdays " me fout la chair de poules !!!

Un convaincu !
Keith Richards
Paul Rogers a une voix totalement incroyable! Un vrai don! Ce mec est à classer (excuser l'expression hein? ) avec les Plant, Jagger, Daltrey ou autres Cocker! Une vraie voix rock'n'roll.. un putain de talent...malheureusement pas reconnu à sa juste valeur!
Assurément un des 10 plus grand chanteur du rock!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
coyote
Keith Richards a écrit :
Assurément un des 10 plus grand chanteur du rock!


Un des 5!!!

Son tribute à Muddy Waters est géniallissime!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nikk Dee
coyote a go go a écrit :
Keith Richards a écrit :
Assurément un des 10 plus grand chanteur du rock!


Un des 5!!!

Son tribute à Muddy Waters est géniallissime!!!

Pas mieux ! C'est une des mes voix préférées (et je pense une des plus grande voix du rock).
Au fait, vous avez entendu ce qu'il fait actuellement avec Queen (j'ai trouvé sur le ouèbe une version de All Right Now avec Taylor à la batterie et May à la gratte...ça tue !) ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vincentvince
Citation:
Au fait, vous avez entendu ce qu'il fait actuellement avec Queen (j'ai trouvé sur le ouèbe une version de All Right Now avec Taylor à la batterie et May à la gratte...ça tue !) ?
[/quote]

J'étais au concert de QUEEN + Paul RODGERS le 20 à Anvers.
Au niveau de la voix, rien à redire, je suis assez d'accord pour dire que c'est certainement une des dix plus belles voix du rock. Même aujourd'hui, il va encore chercher des notes pas évidentes.
Dommage que son talent avec le public ne soit pas à la mesure de son talent de vocaliste.....
PISS and LAUGH
J'ai été a celui du zénith de paris de Queen + Paul Rodgers et j'ai été extrèmement impressionné par PR. Excellente voix, certe il ne remplacait pas Freddy Mercury mais, sans essayé de l'imiter et franchement respect, il a quand meme fait ressurgir l'esprit Queen au coté de Roger et Brian !!!!

Excellent Rockeur, et effectivement une des plus belle voix du rock aujourd'hui
Keith Richards
coyote a go go a écrit :
Keith Richards a écrit :
Assurément un des 10 plus grand chanteur du rock!


Un des 5
!!!

Son tribute à Muddy Waters est géniallissime!!!


je n'osais pas le dire...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
molodoi
on a ressucité mon topic...

Ceci dit, je crois que Paul Rodgers est immortel.

C'est l'Highlander du Rock. Il ne semble pas avoir perdu sa voix et il est tjrs aussi fringuant que dans sa jeunesse.

C'est incroyable, ça
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Nikk Dee
tonysreturn a écrit :
J'ai été a celui du zénith de paris de Queen + Paul Rodgers et j'ai été extrèmement impressionné par PR. Excellente voix, certe il ne remplacait pas Freddy Mercury mais, sans essayé de l'imiter et franchement respect, il a quand meme fait ressurgir l'esprit Queen au coté de Roger et Brian !!!!

Ce qui est chouette, c'est que, justement, ils n'aient pas forcément cherché à trouver le chanteur qui "colle" le plus à ce que faisait Freddy (auquel cas Jeff Scott Soto par exemple aurait été parfait), mais plus à prendre quelqu'un qui colle à l'esprit Queen tout en restant lui-même, ce qu'est incontestablement l'immense Monsieur PR...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
PAUL RODGERS c'est le plus frand chanteur du monde;
Surtout dans Free a 20 ans il fait L'ile de White une superbe voix Qui na pas changer et méme c'est Amélioré. Sur des chansons comme All Right Now ou Mr Big de Free il est Exelent surtout en Live (avec Paul KOSSOFF qui se defoule a la gratte). Apres il monte Bad Company un Enorme Succe surtout aux USA avec des chansons comme "Bad company".
Il commence une cariére solo ou il se met a la guitare (Strate) mais il n'assure pas autant que quand il est entouré de Bon comme May ou Jimmy Page (dans LAW)
La tourné avec QUEEN ma un peu decu on ne l'entender pas asser c'etait plus du QUEEN que du Pul Rodgers
Nikö
  • #27
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Jun 05, 21:56
Simon Kirke a écrit :
FREE

un conseil évite de poster pour ne rien dire.... sinon un modo va te zigouiller vite fait
molodoi
Simon Kirke a écrit :
ou Jimmy Page (dans LAW)


Le projet avec Page, c'est The Firm et ça a été un bide complet
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi a écrit :
Simon Kirke a écrit :
ou Jimmy Page (dans LAW)


Le projet avec Page, c'est The Firm et ça a été un bide complet


Oué c vrais que c'est pas terible the Firm mais sur scéne Paul Rodgers est tjs aussi bon je pense que c'est un des chanteur des Seventies qui a bien garder sa voix et son talent
Si Kelkun sai se qui est arriver a Andy Fraser (Bassiste de FREE) je ve bien savoir...
vincentvince
Simon Kirke a écrit :
molodoi a écrit :
Simon Kirke a écrit :
ou Jimmy Page (dans LAW)


Le projet avec Page, c'est The Firm et ça a été un bide complet


Oué c vrais que c'est pas terible the Firm mais sur scéne Paul Rodgers est tjs aussi bon je pense que c'est un des chanteur des Seventies qui a bien garder sa voix et son talent
Si Kelkun sai se qui est arriver a Andy Fraser (Bassiste de FREE) je ve bien savoir...


Je pense qu'il a voulu continuer une activité musicale, mais plutôt orientée funky ... pour le reste, il est malheureusement atteint du virus du SIDA...
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...