Paul Rodgers

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Simon Kirke a écrit :
molodoi a écrit :
Simon Kirke a écrit :
ou Jimmy Page (dans LAW)


Le projet avec Page, c'est The Firm et ça a été un bide complet


Oué c vrais que c'est pas terible the Firm mais sur scéne Paul Rodgers est tjs aussi bon je pense que c'est un des chanteur des Seventies qui a bien garder sa voix et son talent
Si Kelkun sai se qui est arriver a Andy Fraser (Bassiste de FREE) je ve bien savoir...


Je pense qu'il a voulu continuer une activité musicale, mais plutôt orientée funky ... pour le reste, il est malheureusement atteint du virus du SIDA...
PISS and LAUGH
Doc Loco
Simon Kirke a écrit :
Andy Fraser????? a le Sida Putain


Faut-il vous rappeler que être séropositif et avoir le sida, ce n'est pas la même chose? Dans le cas d'Andy Fraser, je ne sais pas ce qu'il en est, mais en tout cas il continue à jouer et enregistrer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
Simon Kirke a écrit :
Andy Fraser????? a le Sida Putain


Faut-il vous rappeler que être séropositif et avoir le sida, ce n'est pas la même chose? Dans le cas d'Andy Fraser, je ne sais pas ce qu'il en est, mais en tout cas il continue à jouer et enregistrer.


faudrait-il faire une liste de tout ceux qui sont atteints de maladies curables ou incurables ,connus ou inconnus et même sur ce forum ,dans les membres les plus inconnus
on, est sur un forum où à priori dans cette section ,on parle de rock
et le rock est parfois né et il le restera ,dans des expériences ou trips que certains auront poussé jusqu'au bout ,dans leur vision des choses
( drogues ,expériences en tout genres y compris sexuelles ,par volonté de tout connaitre) ,on est pas là pour juger
seulement là pour regretter la disparition de certains qui ont apporté beaucoup pour le rock
Clad
  • #34
  • Publié par
    Clad
    le 19 Jun 05, 09:51
C'est vrai que ca fait du bien de voir autre chose sur la premiere page de ce forum que du metal a croire qu'il n'y a que ca sur G.com ....

J'ai adoré Free a une certaine période , maintenant ca m'est un peu passé , bien que je trouve ce groupe d'enfer ,le gratteux de genie Krussoff et la voix qui te laisse pas de marbre de Paul !!
Super monsieur !
molodoi
Clad a écrit :
,le gratteux de genie Krussoff


Tu veux sans doute parler de Paul Kossoff?

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Doc Loco
A propos de gratteux (ne me félicitez pas pour le déterrage limite olympique ), Paul lui-même n'est pas manchot - voyez ce chouette live de Bad Company avec de chouettes duos de gratte avec Mick Ralphs:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
molodoi
Félicitations, Doc!

J'étais tombé sur cette vidéo il y a qq temps (p'têt toi qui l'avais mise sur FB?). C'est vrai que c'est pas mal du tout
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
rochester
une des plus grandes voix du rock
petite préference pour la période bad company
et ce qu'il a fait avec queen,chapeau bas
un seul truc a lui reprocher,quand je me suis passé le concert avec queen en dvd j'ai entendu une petite voix(ma copine) qui disait "P..ain,qu'est qu'il est sexe ce mec,je me le taperais comme une barquette de fraise"
a part ça,j'adore
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Doc Loco
rochester a écrit :

un seul truc a lui reprocher,quand je me suis passé le concert avec queen en dvd j'ai entendu une petite voix(ma copine) qui disait "P..ain,qu'est qu'il est sexe ce mec,je me le taperais comme une barquette de fraise"
a part ça,j'adore




Et là il a quasi 60 piges en plus. Mais il traîne ça depuis Bad co justement (pas sûr que ça lui déplaise ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Delta70
2 extraits du nouvel Lp, "Midnight Rose", "Living It Up' et 'Take Love',
dont la sortie est prévue le 22 septembre 2023.
Living It Up

Take Love

Liste des titres "Midnight Rose" :
01. Coming Home
02. Photo Shooter
03. Midnight Rose
04. Living It Up
05. Dance In The Sun
06. Take Love
07. Highway Robber
08. Melting
https://www.paulrodgers.com/
https://www.youtube.com/channe(...)WdWsA

En ce moment sur groupes / artistes pros...