PAVAROTTI EST MORT !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
Certes, c'est triste, mais çà me touche moins que la mort de Brian Jones !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
CellarDoor
RIP je crois qu'il n'y a rien a ajouter
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jaggered a écrit :

En meme temps, si t'as appris la mort de Brian Jones hier, c'est sur que ça a du te faire un sacré choc
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
K.Lagan a écrit :
C'est marrant toutes ces personnes qui font parti de notre quotidien, on s'imagine pas un seul instant qu'un jour ils vont mourrir ...

Sans pour autant écouter son oeuvre, j'ai eu un peu ce sentiment...

Que la paix l'accompagne.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Yu a écrit :
M'est avis que son problème de poids n'y était pas pour rien non plus.

Pas dans ce cas-ci: le cancer du pancréas n'a rien à voir avec le poids.

Je ne raffole pas de l'opéra en général (mais si j'apprécie certaines choses), mais le répertoire italien qu'il privilégiait fait partie de ce que je trouve le plus écoutable. De plus, il avait une voix extrêmement naturelle et tellement chaleureuse ... à l'image de l'homme sans doute. A signaler: il avait commencé une carrière d'instituteur, qu'il a du interrompre car il devait trop parler. Un homme qui a commencé comme instit' ne peut que m'être sympathique.

Ciao.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Après Grégory Lemarchal, encore un grand chanteur qui nous quitte...

Je dois avouer que je ne suis pas très fan de son répertoire Italien mais je ne peux que respecter l'artiste doublé d'un homme passionné qui se sera toujours préoccupé de populariser les airs d'opéra au grand public.

Une émission hommage du "Carrefour de l'Odéon'' a lieu en ce moment même sur France Inter avec ses plus grands airs.

Salut à toi la baleine!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jaggered
fabh a écrit :
jaggered a écrit :

En meme temps, si t'as appris la mort de Brian Jones hier, c'est sur que ça a du te faire un sacré choc

Bravo à fabh dont j'apprécie l'humour, mais rassurez-vous, je suis fan des Stones depuis 73 !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Certes, c'est triste, mais çà me touche moins que la mort de Raymond Barre
AnGeL_Of_SiN
Euh, tu t'es inscrit juste pour dire ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Esteb@n
escusez moi ça veut dire quoi RIP ? merci
Jeff Heineken
R.I.P. = Rest In Peace (Repose en paix) ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Esteb@n
ok, RIP alors.

Meme si j'etais pas fan, je salue le monsieur pour son oeuvre...
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
RIP, pour une grande voix...

En ce moment sur groupes / artistes pros...