EDJ_ a écrit :
Opera a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tu n'es pas le seul, c'est un des très rares chanteurs d'opéra au timbre immédiatement reconnaissable...
Heu, si pour toi quasiment tous les chanteurs d'opéra se ressemblent, il faut penser à aller consulter...
faut l'habitude. comme pour les guitaristes, avec l'habitude tu reconnais directement qui joue. A part Pavarotti que je reconnais direct, j'ai l'impression qu'ils ont tous la même voix car je suis pas du tout habitué.
tout ça pour dire :
RIP Luciano
Ben vi, moi c pareil. Si, je distingue aussi Placido Domingo.
Sinon grosso modo, on peut me dire Andrea Ravioli ou Roberto Ragnagna, sans une concentration extreme et un silence de mort, je ne les dinstinguerais pas forcement. Contrairement a Clapton ou Page que je reconnaitrais avec 2 Airbus A380, une fanfare de marteau piqueur ou pire encore, ma copine qui m'engueule parce que j'ai pas mis mes chaussettes dans le bac a linge speciale chaussette (d'ailleurs tu apprends ce jour la que tu as un bac a linge par type de vetement, tu le savais pas avant, comme un con tu mettais ton linge sale dans LE bac a linge
)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr