PAVAROTTI EST MORT !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 06 Sep 2007, 20:40
RIP, pour une grande voix...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Sep 2007, 21:26
Rip...
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 06 Sep 2007, 21:34
ça m'a fait bizarre quand j'ai entendu ça ce midi aux info. J'adorais sa voix, un immense chanteur. R.I.P.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après Grégory Lemarchal, encore un grand chanteur qui nous quitte...

Je dois avouer que je ne suis pas très fan de son répertoire Italien mais je ne peux que respecter l'artiste doublé d'un homme passionné qui se sera toujours préoccupé de populariser les airs d'opéra au grand public.

Une émission hommage du "Carrefour de l'Odéon'' a lieu en ce moment même sur France Inter avec ses plus grands airs.

Salut à toi la baleine!

C'est une blague ??
DarkVadehors
palikao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après Grégory Lemarchal, encore un grand chanteur qui nous quitte...

Je dois avouer que je ne suis pas très fan de son répertoire Italien mais je ne peux que respecter l'artiste doublé d'un homme passionné qui se sera toujours préoccupé de populariser les airs d'opéra au grand public.

Une émission hommage du "Carrefour de l'Odéon'' a lieu en ce moment même sur France Inter avec ses plus grands airs.

Salut à toi la baleine!

C'est une blague ??

J'ai eu la même réaction !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
ça devait surement être un pari avec pote, reussir à caser "Gregory Lemarchal" dans un post...
Invité
  • Invité
RIP
C'est fou le nombre de personnalités decedées ces derniers mois.
totoleboss
C'est dingue, la mort ca peut arriver vraiment a tout le monde

Serieux, je pense que l'allusion à Gregory Lamarchal etait une boutade et du 1000 èmè degres, ne vous emballer pas :mdr:

Car comparer Pavarotti à Lemarchal, c'est comme comparer Elvis à Jordy , Les Beatles à Kyo ou Schumacher à Paul Belmondo.

Je ne suis pas un grand amateur d'opera traditionnel, mais chaque fois qua j'entendais Pavarotti, cela me foutais la chair de poule. tout comme Placido Domingo avec un timbre tres different, mais Pavarotti est, pour ma part, le seul chanteur d'opera que je suis capable de reconnaitre les yeux fermés. Ca ma fais un vrai choc. Bon, on y passera tous me dites vous, c'est le cycle de la vie, pourquoi s'arreter sur 1 deces alors que dans le monde, des dizaines de milliers d'enfants meurent de faim ou au Darfour tous les ans ...

mais bon !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Sep 2007, 01:26
Merci pour tous ces grands moments de musique et d'émotions Luciano Pavarotti...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
AnGeL_Of_SiN
Effectivement puisque le topic après la mort de grégory lemarchal avait déchaîné les passions alors... qu'on s'en fout! Je veux dire, pour la musique en général. Même si je ne suis pas là pour hiérarchiser les morts, mais c'est une autre histoire...

Sérieusement... quelqu'un ici a cru que j'étais sérieux?

Citation:
le seul chanteur d'opera que je suis capable de reconnaitre les yeux fermés.

Tu n'es pas le seul, c'est un des très rares chanteurs d'opéra au timbre immédiatement reconnaissable...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
totoleboss
Je viens de me rendre compte d'une faute de francais de ma part : c''est le seul chanteur DONT je capable, et pas QUE je suis capable !

Mea culpa

Oh je sais bien que je suis pas le seul, je sais bien !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 07 Sep 2007, 05:36
totoleboss a écrit :
Je viens de me rendre compte d'une faute de francais de ma part : c''est le seul chanteur DONT je capable, et pas QUE je suis capable !
...

, beaucoup mieux.

R.I.P.

Une grande voix qui c'est étainte ...
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
vincentvince
Senshi Ryû a écrit :
totoleboss a écrit :
...

, beaucoup mieux.

R.I.P.

Une grande voix qui c'est étainte ...

Je dirais même plus, s'est éteinte (tant qu'à être à cheval sur le bon français ....)
PISS and LAUGH
vincentvince
totoleboss a écrit :

Mea culpa

Oh je sais bien que je suis pas le seul, je sais bien !

Ben non, ta phrase était correcte !!!

Il était le seul chanteur que tu étais capable d'écouter,
mais il était le seul chanteur dont tu étais fier d'avoir tous les CD

faudra réviser hein les gars
PISS and LAUGH
totoleboss
Sur ?
je te fais confiance
Pierre DAC
www.pump.fr

Che Gue Natha
Une voix vraiment exceptionnelle mais un personnage ... bon ba il se prenait un peu pour Dieu et c'est dommage mais ça n'enlève rien au talent musical (et putain quel timbre de voix !!)

Ciao Pavo
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...