Pavement !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Je suis le seul avec la mélodie de Shady Lane gravée au fer rouge dans le crâne ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
bigcheese
Ca vient de tomber et bordel de malkmus ça fait 6 ans que je l'attendais celle là.

LA nouvelle est tombée, officielle cette fois...

PAVEMENT SE REFORME !!! Premier concert en 2010 à NY!

C'est officiel chez Domino records:

http://www.dominorecordco.com/(...)form/

Mais aussi chez NME:

http://www.nme.com/news/pavement/47366

Et chez ceux la aussi pour les septiques:

http://thequietus.com/articles(...)icial

Youhou je sens que je vais me prendre une cuite en or ce week end...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
bigcheese
Mais si j'vous jure !!!
Keith Richards
Swingui
  • Special Total utilisateur
ah, il étaient séparés ? j'ai arrêté après avoir usé wowee zowee jusqu'à la moelle, parfois je me surprends à réécouter grave architecture
moins accroché sur brighten the corner, le reste, connais pas
bigcheese
Tu devrais, slanted and enchanted vaut vraiment le coup.
Keith Richards
bigcheese
up up
Keith Richards
grasshopper
Pour info, Pavement reformé est en concert au Zenith de Paris le 7 mai prochain. Les places sont en vente depuis ce matin !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
bigcheese
YOUHOUUUUUUUUUUU j'ai la mienne c'est le plus beau jour de ma vie!!! Faut se magner les gens ils font qu'une date en France!!
Keith Richards
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les textes sont primordiaux chez Pavement, c'est sans doute pour ça que ça a un peu de mal à passer en Europe. Le sommet de l'attitude de branleur.

"Date with Ikea"

J'aimais bien Pavement. En live je trouvais ça très chiant par contre, le charme du Lo-Fi, qui vient de la prod, est perdu, reste un son très banal finalement.

J'avais eu la même déception avec Sparklehorse, groupe que je porte pourtant aux nues. En live ils ont juste l'air paumé.
grasshopper
Je ne sais pas pour Pavement. Réponse le 7 mai !!
Quant à Sparklehorse, qui est également l'un de mes groupes préférés, c'est très variable d'un concert à l'autre. Je l'ai vu 2 ou 3 fois et c'était pas mal du tout. On m'a parlé également d'un concert à la Cigale en 2001 qui était a se pâmer.
Mais je concède que la magie des albums ne passe pas toujours en concert.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
bigcheese
Sincèrement, le peu de live que j'ai vu, notamment dans "the slow century" m'ont pratiquement tous parus assez bons.

J'avais presque les larmes aux yeux quand la dame m'a donné ma place à la FNAC tout à l'heure...

Je pense que ce sera au moins énorme.
Keith Richards
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
ZePot a écrit :

J'avais eu la même déception avec Sparklehorse, groupe que je porte pourtant aux nues. En live ils ont juste l'air paumé.

Oh, pétard, à la Route du Rock 96, Mark Linkous en chaise roulante avait fait un concert tout juste inoubliable. I-nou-bli-a-ble.

Et c'est vrai que quelques années plus tard en première partie des Boo Radleys, ce fut bien, mais sans plus.
J'adore carrément ce groupe ( que j'ai découvert grâce à ce topic!)

Il reste des places ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...