Pavement !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'adore carrément ce groupe ( que j'ai découvert grâce à ce topic!)

Il reste des places ?
mojose66
Super groupe je les ai vu 4 ou 5 fois, Malkmus est un guitariste fantastique et j'adore les 2 batteurs.
bigcheese
[PolluX a écrit :

Il reste des places ?

Carrément!

Ce serait sympa de rassembler tous les gens du forum qui s'y rendront et ce retrouver après pour boire des pintes et parler de Pavement jusqu'à l'aube!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
hyperfrench
bigcheese a écrit :
[PolluX a écrit :

Il reste des places ?

Carrément!

Ce serait sympa de rassembler tous les gens du forum qui s'y rendront et ce retrouver après pour boire des pintes et parler de Pavement jusqu'à l'aube!

ça serait génial... malheureusement je ne sais pas encore ou je serais en mai... vous me raconterez?
Je vais de ce pas me chercher ma place !
bigcheese
Perfect sounds forever !!!
Keith Richards
bigcheese

Si les quatre autres suivent, on devrait pas être déçus..

Comment posté sur lui sur youtube

"i met him a few years ago when he played with the jicks and hes a really cool guy, he was really nice when i told him about my band. He came out from backstage just to talk to me and my friends because he knew we wanted to meet him."
Keith Richards
bigcheese
Youpi Pavement vient de donner son premier concert depuis 10ans il y à deux jours à Sydney

http://webinfront.net/?p=3557

Keith Richards
bigcheese
héhé les gens c'est ce soir Pavement n'oubliez pas de vous mettre la race et je vous dis à toute à l'heure
Keith Richards
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
8O encore un groupe dont j'ignorais la reformation, cool une chance de les voir en live!

je rêve d'une reformation d'at the drive in!
VicChesnutt
Yep, ça va déchirer ... il paraît en plus qu'ils jouent plus de 2 heures et font une trentaine de morceaux. Cerise sur le gâteau : The National assure la première partie !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
VicChesnutt
bigcheese a écrit :
n'oubliez pas de vous mettre la race

Ouais, en même temps, pensez aussi à ne pas trop faire chier les vrais fans du groupe quand vous serez complètement bourrés à hurler des conneries dans les premiers rangs ! Parce que lors de mon dernier Zénith (Morrissey), j'ai vraiment cru que j'allais taper sur un tocard qui se baladait au milieu du public en beuglant comme un dératé (plus fort que la musique, en tous cas ...). Je suis sûr que ce débile ne sait toujours pas à quel point il a gâché sa soirée et celle des autres ...
VicChesnutt
Bon, ben c'était quand même assez énorme. Tout y est passé, un public de folie, des pogos de malades, mais c'était bon enfant et il n'y avait pas de relous (pas dans ma ligne de mire, en tous cas).
Musicalement, c'était énormissime. Il a fallu quatre ou cinq morceaux pour que le son se fasse, mais le public était à fond dès le "Silent Kit" introductif ... la setlist, c'était de la folie furieuse, avec des enchaînement de malade. "Stereo", "Shady Lane", "Frontwards", "Cut Your Hair", "Range Life", "Gold Soundz", "Date w/ Ikea", "Stop Breathing", "Summer Babe" ... un vrai best-of en live. Quant à Malkmus, c'est juste le mec le plus cool de l'histoire du cool. Clairement, il devrait avoir sa photo à côté de la définition, voire être la définition. Cool, adj. : Stephen Malkmus. Point barre.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Cool.
bigcheese
Malkmus c'est un gros branleur. J'ai adoré le concert.
Keith Richards
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je les ai vu a Coachella en avril, c'était assez sympa effectivement!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...