Pavement !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2010, 14:48
Je les ai vu a Coachella en avril, c'était assez sympa effectivement!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dr Gonzo
VicChesnutt a écrit :
Bon, ben c'était quand même assez énorme. Tout y est passé, un public de folie, des pogos de malades, mais c'était bon enfant et il n'y avait pas de relous (pas dans ma ligne de mire, en tous cas).
Musicalement, c'était énormissime. Il a fallu quatre ou cinq morceaux pour que le son se fasse, mais le public était à fond dès le "Silent Kit" introductif ... la setlist, c'était de la folie furieuse, avec des enchaînement de malade. "Stereo", "Shady Lane", "Frontwards", "Cut Your Hair", "Range Life", "Gold Soundz", "Date w/ Ikea", "Stop Breathing", "Summer Babe" ... un vrai best-of en live. Quant à Malkmus, c'est juste le mec le plus cool de l'histoire du cool. Clairement, il devrait avoir sa photo à côté de la définition, voire être la définition. Cool, adj. : Stephen Malkmus. Point barre.

C'etait enorme !!
Effectivement balance plus que moyenne au debut, ca s'est ameliore au fil des morceaux, j'ai eu tres peur quand meme ...
Mait tout y est passe, en grand fan que je suis, c'etait bon de chez bon !

Citation:
Quant à Malkmus, c'est juste le mec le plus cool de l'histoire du cool. Clairement, il devrait avoir sa photo à côté de la définition, voire être la définition. Cool, adj. : Stephen Malkmus. Point barre.

AMEN ! Ce gars est toujours aussi terrible, ca transpire la glande du looser avec un grand L ! meme Mascis peut aller se faire reteindre les cheveux sur le coup !

J'avais pas retrouve autant de bonnes choses depuis la derniere tournee des SY ... quel moment ! Et quel set ...

En plus avec national en premiere, j'en aurais presque mouille mon pantalon ! que de bonnes choses en une soiree...

Sinon y'a un album prevu ou pas au final ? J'espere, j'espere ....
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
bigcheese
Y'a du monde qui à écouté le dernier Malkmus?
Mirror Traffic, produit par Beck. Perso je trouve que c'est juste une tuerie, sans doute le meilleur des quatre. Plus grand choses à voir avec les deux derniers, souvent alourdi par ses tentatives prog rock un peu fastidieuses. Il est revenu à des truc bien plus simples, épurés, largement plus pop et ça lui va foutrement bien.

Quand je pense que j'ai eu le 33T dans les mains et que je ne l'ai même pas acheté. Pardonne moi Stephen de ne pas avoir eu foi en toi...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Calimero jr.
bigcheese a écrit :
Y'a du monde qui à écouté le dernier Malkmus?
Mirror Traffic, produit par Beck. Perso je trouve que c'est juste une tuerie, sans doute le meilleur des quatre. Plus grand choses à voir avec les deux derniers, souvent alourdi par ses tentatives prog rock un peu fastidieuses. Il est revenu à des truc bien plus simples, épurés, largement plus pop et ça lui va foutrement bien.

Quand je pense que j'ai eu le 33T dans les mains et que je ne l'ai même pas acheté. Pardonne moi Stephen de ne pas avoir eu foi en toi...

Il est en effet très bon, moi qui partait avec quelques à priori au vu du dernier qui ne m'a jamais vraiment emballé, ben je dois dire que le père Malkmus m'en bouche un coin
Azazello
Il est pas mauvais.
bigcheese
Amis nantais (ou pas), Malkmus et ses Jicks seront en concert au lieu unique samedi 21 avril dans moins de deux semaines (16.5e).

Bien cool, j'étais un peu frustré du Pavement reformé, j'ai vraiment envie de le voir au top.

http://44.agendaculturel.fr/co(...).html

Youhou!!!!!
Keith Richards
bigcheese
Hé ben c'était vraiment terrible. Ils passent à la route du rock cet été et je vous recommande chaudement d'y aller.
Il semblait bien content d'être là et prenait les applaudissements avec plaisir remerciant chaleureusement à la fin de chaque chanson. Le reste du groupe n'est pas en reste, le gratteux et la bassiste sont bien énergiques et son nouveau batteur frappe bien et fort.
Pas une seule de Pavement mais vu la qualité du dernier album, c'était pas plus mal. Ils ont joué quasiment tout "mirror traffic" le rendu en concert est terrible. J'ai hâte de voir le résultat en festi. Pour les chanceux parisiens qui vont bientôt le voir je vous souhaite un bon concert.
Keith Richards
straoul
Je poste ici, je ne pense pas qu'il faille créer un Topic sur Stephen Malkmus, çà n'aurait que peu de succès ...

En Janvier : nouvel album à venir ! ... toujours avec The Jicks
Bonne nouvelle !!!

Wig Out At Jagbags

"Cinnamon And Lesbians"

edit : pas encore écouté mais il semble qu'il ait fait également récemment une reprise de l'album Ege Bamyasi de Can
Dr Gonzo
straoul a écrit :
Je poste ici, je ne pense pas qu'il faille créer un Topic sur Stephen Malkmus, çà n'aurait que peu de succès ...

En Janvier : nouvel album à venir ! ... toujours avec The Jicks
Bonne nouvelle !!!

Wig Out At Jagbags

"Cinnamon And Lesbians"

edit : pas encore écouté mais il semble qu'il ait fait également récemment une reprise de l'album Ege Bamyasi de Can
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
bigcheese
Info un peu tardive, mais il était en streaming sur amazon ces 4 derniers jours. Je l'ai pas trouvé aussi bon que "Mirror Traffic" qui est déjà bien balèze, mais je pense qu'il y à moyen de passer un sacré bon moment.
Sur deezer y'a moyen de l'écouter! Enjoy!

edit:

Fraîchement posté sur pitchfork, leur récent passage promo sur Jimmy Fallon:

http://pitchfork.com/news/5349(...)llon/
Keith Richards
Calimero jr.
Ecouté et approuvé, même si je le mettrais aussi un tout petit cran sous Mirror Traffic.
straoul
... un tout petit cran ?
Je ne l'ai pas encore écouté ( à part deux, trois titres ) mais vais vite y remédier !

Un titre qui est très bon, déjà entendu il y a un moment, c'est " Surreal Teenagers ".

Ici, une version Live ( la qualité sur tontube était meilleure mais la vidéo était coupée ) :
http://www.dailymotion.com/vid(...)style
bigcheese
Râââh c'est mort de mon coté, j'ai même pas de quoi me payer son dernier en LP. Profitez en amis parisiens...
Surtout que c'est toujours eux qui se tapent les purs concerts à coup sûr...
Keith Richards
straoul
bigcheese a écrit :

Surtout que c'est toujours eux qui se tapent les purs concerts à coup sûr...
Y'a de la chance que pour la canaille ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...