VicChesnutt a écrit :
Bon, ben c'était quand même assez énorme. Tout y est passé, un public de folie, des pogos de malades, mais c'était bon enfant et il n'y avait pas de relous (pas dans ma ligne de mire, en tous cas).
Musicalement, c'était énormissime. Il a fallu quatre ou cinq morceaux pour que le son se fasse, mais le public était à fond dès le "Silent Kit" introductif ... la setlist, c'était de la folie furieuse, avec des enchaînement de malade. "Stereo", "Shady Lane", "Frontwards", "Cut Your Hair", "Range Life", "Gold Soundz", "Date w/ Ikea", "Stop Breathing", "Summer Babe" ... un vrai best-of en live. Quant à Malkmus, c'est juste le mec le plus cool de l'histoire du cool. Clairement, il devrait avoir sa photo à côté de la définition, voire être la définition.
Cool, adj. : Stephen Malkmus. Point barre.
C'etait enorme !!
Effectivement balance plus que moyenne au debut, ca s'est ameliore au fil des morceaux, j'ai eu tres peur quand meme ...
Mait tout y est passe, en grand fan que je suis, c'etait bon de chez bon !
Citation:
Quant à Malkmus, c'est juste le mec le plus cool de l'histoire du cool. Clairement, il devrait avoir sa photo à côté de la définition, voire être la définition.
Cool, adj. : Stephen Malkmus. Point barre.
AMEN ! Ce gars est toujours aussi terrible, ca transpire la glande du looser avec un grand L ! meme Mascis peut aller se faire reteindre les cheveux sur le coup !
J'avais pas retrouve autant de bonnes choses depuis la derniere tournee des SY ... quel moment ! Et quel set ...
En plus avec national en premiere, j'en aurais presque mouille mon pantalon ! que de bonnes choses en une soiree...
Sinon y'a un album prevu ou pas au final ? J'espere, j'espere ....