Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
toute la bande de ruquier je supporte pas les gens qui rient de leurs propres vannes vaseuses!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
rasalghul
j'avais oublié : ARTHUR, ce gros bouffon je branche la machine a baffe et je la laisse tourner , lui avec son chien aveugle tchernia,
et puis élodie gossuin, elle se la pète intelo quand elle met les lunnettes, je m'en vais te les faire voler!!!!
et enfin mya frye, en + d'une baffe, je lui accroche la chevelure à un rail de chemin de fer....raaaaaaaa il fait du bien ce topic...
damdahu
Fry aussi bien vu!!!

par contre je vien de parler de Donbale je zappouille un peu et qui vois je sur la 6! cette grosse morue!

ras le bol!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Tifa Lockheart
CYD a écrit :
Elle est trop mignonne ! Les néo-métalleux sont légions ... paq facile à baffer, quand tu penses qu'il veulent te baffer aussi ... et que je suis à leur tête !

Mignonne Gwen Stefani? super vulgaire, tu veux dire avec ses grosses levres peinturluré en rouge pompier, ses ongles crochus, sa cheveulure bien decoloré à l'eau oxygénée... Je comprends pas pourquoi les mecs fanstasme sur des filles pareilles....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
Mya Fry moi j'la prends en levrette claquée !!!
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Tifa Lockheart a écrit :
CYD a écrit :
Elle est trop mignonne ! Les néo-métalleux sont légions ... paq facile à baffer, quand tu penses qu'il veulent te baffer aussi ... et que je suis à leur tête !

Mignonne Gwen Stefani? super vulgaire, tu veux dire avec ses grosses levres peinturluré en rouge pompier, ses ongles crochus, sa cheveulure bien decoloré à l'eau oxygénée... Je comprends pas pourquoi les mecs fanstasme sur des filles pareilles....

o..la jalousie....
Tifa Lockheart
mire2 a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
CYD a écrit :

Mignonne Gwen Stefani? super vulgaire, tu veux dire avec ses grosses levres peinturluré en rouge pompier, ses ongles crochus, sa cheveulure bien decoloré à l'eau oxygénée... Je comprends pas pourquoi les mecs fanstasment sur des filles pareilles....

o..la jalousie....

c'est pas une histoire de jalousie : des tas de garçons que je connais trouve Monica Bellucci, Nicole Kidman, Catherine Zeta Jones ou Liv Tyler (c'est bien Arwen dans le seigneur des anneaux) magnifiques!!! Je suis tout à fait d'accord avec eux, car pour moi ce sont des femmes à qui j'aimerais ressembler : elles n'ont pas besoin d'artifice pour etre belles. Alors que Gwen Stefani.....
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Comment ? Tu oses dire qu'elle n'est pas l'incarnation du bon gout , de la subtilité et de la retenue à l'américaine ?

Tu mérites le bucher .
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Tifa Lockheart a écrit :
mire2 a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
CYD a écrit :

Mignonne Gwen Stefani? super vulgaire, tu veux dire avec ses grosses levres peinturluré en rouge pompier, ses ongles crochus, sa cheveulure bien decoloré à l'eau oxygénée... Je comprends pas pourquoi les mecs fanstasment sur des filles pareilles....

o..la jalousie....

c'est pas une histoire de jalousie : des tas de garçons que je connais trouve Monica Bellucci, Nicole Kidman, Catherine Zeta Jones ou Liv Tyler (c'est bien Arwen dans le seigneur des anneaux) magnifiques!!! Je suis tout à fait d'accord avec eux, car pour moi ce sont des femmes à qui j'aimerais ressembler : elles n'ont pas besoin d'artifice pour etre belles. Alors que Gwen Stefani.....

perso je n'aime pas Bellucci ni Tyler, mais c'est une autre histoire...mais pour Gwen je pense qu'elle est quand meme belle sans maquillage, de plus sur son dernier clip le maquillage est comme ca car elle joue un personnage....et puis bon nombre de gonzesse souhaiteraient lui ressemblé ne serais ce qu'un tout petit peu
Dirty Harry
Tifa Lockheart a écrit :
des tas de garçons que je connais trouve Monica Bellucci, Nicole Kidman, Catherine Zeta Jones ou Liv Tyler

Moi, j'prend le lot complet.

Oui, oui, c'est pour emporter ...
Tifa Lockheart
ngen a écrit :
Comment ? Tu oses dire qu'elle n'est pas l'incarnation du bon gout à l'américaine ?

Tu mérites le bucher .

Ah j'avais pas vu cette photo!!!!! Ah c'est encore pire que ce que je pensais! Je ne vais pas retirer ce que j'ai dit loin de la, mais je vais plutot l'ecrire en rouge avec une police de taille 70

Mon dieu!!!! C'est ça l'image de la femme des années 2000
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
ou sinon tu as ca dans la femme des annees 2000...merde j'hesite sur laquel je prefererais fantasmé...:

Tifa Lockheart
mire2 a écrit :
ou sinon tu as ca dans la femme des annees 2000...merde j'hesite sur laquel je prefererais fantasmé...:

Vous passez d'un extreme à l'autre!

Ok je vais mettre un baggy et un haut de bikini je vais me recouvrir le visage d'une bonne couche de ripolin heu.... pardon de fond de teint, je vais me maquiller comme une...heu comme Gwen Stefani et mettre une belle perruque platine...ensuite je me balade en ville et je compte le nombre de regard scandalisés et d'insultes qu'on va me lancer.

Desolée, mais je ne voudrais pas ressembler à Gwen Stefani ne serait ce qu'un petit peu...
Cela dit je suis quelqu'un de tres etrange puisque que je ne comprends pas pourquoi les mecs fanstament sur Stefani et les filles sur Molko.... C'est grave docteur?
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
hahah...lol. non, mais ce que je voulais dire, c'est que il faudrait voir les gens en dehors de leurs travail. Comment elle est Gwen a l'exterieur? C'est peut etre une image pour mieux se vendre...on en sait rien; et probablement (meme surement) que a sa place (ou moi a la place d'un mec populaire) on réagirait un peu de la meme facon...moi je la trouve pas vulgaire...je fais la difference.

En revanche si je devait expliqué la vulgarité, je citerais: les petites nanas de 13-14 ans qui s'habillent et se maquillent comme des ------- (et ou les parents laissent faire), les femmes un peu ronde qui s'habillent moulant (ben oui et pourtant j'ai rien contre les femme ronde), les femme passé la 40 aine qui se maquille comme des bimbo de 20 ans, les mecs qui disent que telle nana est "bonne", les mecs qui sifflent les gonzesses dans la rue,....etc.
Par contre une nana qui se maquille meme beaucoup, ca peut lui aller tres bien.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais non c'est vrai que gwen est assez putassière ( encore qu'aux débuts de No Doubt elle était moins polluée ) et c'est vrai que Belluci et Tyler sont bcp plus belles, elles ont la classe mais ... qd t'as Gwen t'es qd même content !
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
CYD a écrit :
Mais non c'est vrai que gwen est assez putassière ( encore qu'aux débuts de No Doubt elle était moins polluée ) et c'est vrai que Belluci et Tyler sont bcp plus belles, elles ont la classe mais ... qd t'as Gwen t'es qd même content !

... a oui et puis ce genre de propos aussi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...