Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 30 Sep 2004, 11:34
CYD a écrit :
Mais non c'est vrai que gwen est assez putassière ( encore qu'aux débuts de No Doubt elle était moins polluée ) et c'est vrai que Belluci et Tyler sont bcp plus belles, elles ont la classe mais ... qd t'as Gwen t'es qd même content !

... a oui et puis ce genre de propos aussi....
Tifa Lockheart
mire2 a écrit :
hahah...lol. non, mais ce que je voulais dire, c'est que il faudrait voir les gens en dehors de leurs travail. Comment elle est Gwen a l'exterieur? C'est peut etre une image pour mieux se vendre...on en sait rien; et probablement (meme surement) que a sa place (ou moi a la place d'un mec populaire) on réagirait un peu de la meme facon...moi je la trouve pas vulgaire...je fais la difference.

En revanche si je devait expliqué la vulgarité, je citerais: les petites nanas de 13-14 ans qui s'habillent et se maquillent comme des ------- (et ou les parents laissent faire), les femmes un peu ronde qui s'habillent moulant (ben oui et pourtant j'ai rien contre les femme ronde), les femme passé la 40 aine qui se maquille comme des bimbo de 20 ans, les mecs qui disent que telle nana est "bonne", les mecs qui sifflent les gonzesses dans la rue,....etc.
Par contre une nana qui se maquille meme beaucoup, ca peut lui aller tres bien.

bon c'est vrai qu'elle est peut etre differente en dehors, mais l'image que les gens ont d'elle, c'est ce qu'elle est dans ces clips ou sur scene. Bon ce n'est que mon avis de dire qu'elle est vulgaire : je n'aime pas sa musique ni sa façon d'etre. Et puis si elle a besoin de cette image là pour vendre ses albums....

Par contre je suis d'accord avec toi, quand tu parles des gamines de 12 14 ans qui s'habillent comme des .... ( je sais si tu le sais mais maintenant ils mettent en vente des strings taille 8 ans), pour les femmes agées qui se maquillent comme des bimbos et pour les mecs qui sifflent les filles dans la rue. Mais pour les filles rondes je ne suis pas tellement d'accord, j'ai pas de probleme de poids, j'ai meme tendance à maigrir sans rien faire, mais je les comprends : elles voudraient s'habiller comme des filles normales....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
travisbarker
Je pense que je m'en metterais une a moi même....

J'ai jamais vu un guitariste aussi mauvais et en plus avec un de ces pseudos sur G.com...
pfff quelle honte...blaireau va!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
travisbarker a écrit :

J'ai jamais vu un guitariste aussi mauvais et en plus avec un de ces pseudos sur G.com...

:mdr:
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
mire2 a écrit :
hahah...lol. non, mais ce que je voulais dire, c'est que il faudrait voir les gens en dehors de leurs travail. Comment elle est Gwen a l'exterieur? C'est peut etre une image pour mieux se vendre...on en sait rien; et probablement (meme surement) que a sa place (ou moi a la place d'un mec populaire) on réagirait un peu de la meme facon...moi je la trouve pas vulgaire...je fais la difference.

En revanche si je devait expliqué la vulgarité, je citerais: les petites nanas de 13-14 ans qui s'habillent et se maquillent comme des ------- (et ou les parents laissent faire), les femmes un peu ronde qui s'habillent moulant (ben oui et pourtant j'ai rien contre les femme ronde), les femme passé la 40 aine qui se maquille comme des bimbo de 20 ans, les mecs qui disent que telle nana est "bonne", les mecs qui sifflent les gonzesses dans la rue,....etc.

bon c'est vrai qu'elle est peut etre differente en dehors, mais l'image que les gens ont d'elle, c'est ce qu'elle est dans ces clips ou sur scene. Bon ce n'est que mon avis de dire qu'elle est vulgaire : je n'aime pas sa musique ni sa façon d'etre. Et puis si elle a besoin de cette image là pour vendre ses albums....

Par contre je suis d'accord avec toi, quand tu parles des gamines de 12 14 ans qui s'habillent comme des .... ( je sais si tu le sais mais maintenant ils mettent en vente des strings taille 8 ans), pour les femmes agées qui se maquillent comme des bimbos et pour les mecs qui sifflent les filles dans la rue. Mais pour les filles rondes je ne suis pas tellement d'accord, j'ai pas de probleme de poids, j'ai meme tendance à maigrir sans rien faire, mais je les comprends : elles voudraient s'habiller comme des filles normales....

C'est quoi cette connerie!!!!!!!!!!!!!!
Non mais alors là on touche le fond "oui les femmes rondes sont pas des filles normales..." parce que pour toi la normalité c'est 1m75 et 45 kilos!!!!!!

Je trouve ta remarque tres déplacé et limite mechante ( bien que je pense pas que ce soit le cas).... enfin moi les femmes rondes j'aime bien et je m'en cache pas.....

Sinon pour le reste tout a fait d'accord!!!! une gamine de 8 ans avec un string c'est une honte!!!!!
Grand Schtroumpf
Citation:
Sinon pour le reste tout a fait d'accord!!!! une gamine de 8 ans avec un string c'est une honte!!!!!

Faut voir l'état des parents, la gamine elle y peut rien,elle
fait comme les copines et ses idoles
A 8 ans quand même...ça devient grave
rasalghul
bah moi j'aime pas trop les filles rondes, c'est tout mou on a l'impression de serrer un mashmalow,......ok je m'autogifle et je
LOWMANLYRIX
Alors moi ca me tenterais bien de fouttre mon point dans la gueule a Joey Star ( px pas l'encadrer ce mec , me demander pas pkoi ; c viserale )

et pour finir Jean-Pascal
travisbarker
ngen a écrit :
travisbarker a écrit :

:mdr:

il est tip top ton smily!
Invité
Biloute a écrit :
Moi aussi, gifler Vai
ça me ferai ni chaud ni froid, lui me laisse indiferent
mais vu le culte que lui voue son publique ce serait juste pour voir la gueule des fans
(avant de mourir linché )

T'as interet a courir vite mon ptit biloute
Tifa Lockheart
bbbobb a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
mire2 a écrit :

C'est quoi cette connerie!!!!!!!!!!!!!!
Non mais alors là on touche le fond "oui les femmes rondes sont pas des filles normales..." parce que pour toi la normalité c'est 1m75 et 45 kilos!!!!!!

Je trouve ta remarque tres déplacé et limite mechante ( bien que je pense pas que ce soit le cas).... enfin moi les femmes rondes j'aime bien et je m'en cache pas.....

Non pour moi la normalité c'est pas 1m75 et 45 kilos!!! Loin de là! Quand je parlais de normalité je faisais reference à la notion de normalité pour les connards et aux connasses (encore je parle poliment, j'ai uen haine viscerale envers les personnes qui pratiquent sans vergogne la mechanceté gratuite) qui se moquent des personnes en surpoids (c'est un exemple, on peut remplacer par "des personnes qui portent des lunettes" "des filles qui mettent des jupes") , qui montrent tout le temps des personnes anorexiques à la télé et qui font croire que la normalité c'est ça (je sais pas si tu deja fait un tour dans le magasin Jennifer, apres on s'etonne que certaines jeunes filles se privent de nourriture quand elle voient des mannequins fines comme des feuilles de papier à cigarette....). Moi meme, j'ai fini par me considerer comme anormale parce que je fais 1m53 ce qui fait que je ne peux pas m'habiller avec les modeles proposés en magasins qui sont censés representer la norme.
Ma remarque n'etait pas mechante, loin de la! Seulement je connais tres peu de garçon qui aiment les filles rondes : durant toute mes etudes j'ai vu à quel point les autres garçons rejettaient les filles rondes... J'avais jamais vu autant de mechanceté gratuite... Je suis desolée j'ai heurté certaines personnes, je me suis mal exprimée....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Killeuse
Steeve Vaï parce qu'il me pète les oreilles
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
petite baf a steve vai pour sa facon de se la peter ...( c' est abusé des fois)
grosse baf a kyo pour se declarer comme fesant partie de la scene rock ( c' est de la varietoche)
pis jean pascal

pis avril lavigne pour sa facon de chanter en live ( c atroce serieux , l' album doi etre vachement retouché)

pis une bonne a watcha pour leur dernier single

probleme j' ai que deux mains ki ve m' aider :lol
désolé
Invité
Raphaël.

En ce moment sur groupes / artistes pros...