mire2 a écrit :
hahah...lol. non, mais ce que je voulais dire, c'est que il faudrait voir les gens en dehors de leurs travail. Comment elle est Gwen a l'exterieur? C'est peut etre une image pour mieux se vendre...on en sait rien; et probablement (meme surement) que a sa place (ou moi a la place d'un mec populaire) on réagirait un peu de la meme facon...moi je la trouve pas vulgaire...je fais la difference.
En revanche si je devait expliqué la vulgarité, je citerais: les petites nanas de 13-14 ans qui s'habillent et se maquillent comme des ------- (et ou les parents laissent faire), les femmes un peu ronde qui s'habillent moulant (ben oui et pourtant j'ai rien contre les femme ronde), les femme passé la 40 aine qui se maquille comme des bimbo de 20 ans, les mecs qui disent que telle nana est "bonne", les mecs qui sifflent les gonzesses dans la rue,....etc.
Par contre une nana qui se maquille meme beaucoup, ca peut lui aller tres bien.
bon c'est vrai qu'elle est peut etre differente en dehors, mais l'image que les gens ont d'elle, c'est ce qu'elle est dans ces clips ou sur scene. Bon ce n'est que mon avis de dire qu'elle est vulgaire : je n'aime pas sa musique ni sa façon d'etre. Et puis si elle a besoin de cette image là pour vendre ses albums....
Par contre je suis d'accord avec toi, quand tu parles des gamines de 12 14 ans qui s'habillent comme des .... ( je sais si tu le sais mais maintenant ils mettent en vente des strings taille 8 ans), pour les femmes agées qui se maquillent comme des bimbos et pour les mecs qui sifflent les filles dans la rue. Mais pour les filles rondes je ne suis pas tellement d'accord, j'ai pas de probleme de poids, j'ai meme tendance à maigrir sans rien faire, mais je les comprends : elles voudraient s'habiller comme des filles normales....