Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Moi je fillerais bien une torgnole a Charly et Lulu, ces fabuleux artistes-présentateurs.
Soyez maudits !!!

Michael Youn aussi va y passer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Groutcho
Foutre une beigne à Django, parce que c'est pas du jeu de pas savoir lire une partition et jouer à deux doigts et ne pas être capable de mal jouer.
Invité
Moi c'est sans aucun doute la bande d'Oasis avec en prime un gros moco sur le front....je peux pas blairer c'est enculés qui font de la soupe anglaise gelatineuse et sans aucun gout en se prenant pour des génies et qui crachent lamentablement sur les autres groupes qui sont mais 30 millions de fois meilleur que ces trou du cul qui tentent de faire du Beatles comme Steeve tenterai de faire du Rock...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pocus a écrit :
pourquoi tant de haine??

nonon c'est aps de la haine .. c'est pour leur bien !
Tifa Lockheart
hum je giflerai:

-Tous les chanteurs (euses) qui font du rock parce que c'est à la mode : Emma Daumas Avril lavigne Katie rose etc
- les chanteurs (euses) de la téléréalité : eve angeli, alizée, priscilla thierry amiel etc
-KYO
-Linkin park
-Cannibal Corpse (le groupe préféré de mon frere)
-Francis Mer (je sais pas si ça s'ecrit comme ça enfin bref le ministre des finances)
-Brian molko
-The Rasmus etc etc
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
TU fous une gifle à priscilla, ma tite nièce elle t'en donne une que le mur y t'en rend une autre !!!!!!!!
\m/
bensonlike
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-
-Francis Mer (je sais pas si ça s'ecrit comme ça enfin bref le ministre des finances)

EX ministre des finances, c'est Sarkozy maintenant.
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-Tous les chanteurs (euses) qui font du rock parce que c'est à la mode : Emma Daumas Avril lavigne Katie rose etc
- les chanteurs (euses) de la téléréalité : eve angeli, alizée, priscilla thierry amiel etc
-KYO
-Linkin park
-Cannibal Corpse (le groupe préféré de mon frere)
-Brian molko
-The Rasmus etc etc

Et au fait le ministre des finances je crois que c'est sarkozy .........
\m/
Toumové
Moi je donnerai une claque à tous les donneurs de leçon qui traînent sur ce forum, sans aucun respect des goûts des autres ou de la production de tel ou tel artiste.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Toumové a écrit :
Moi je donnerai une claque à tous les donneurs de leçon qui traînent sur ce forum, sans aucun respect des goûts des autres ou de la production de tel ou tel artiste.

Et Dieu sait que tu aurais la main enflée, parce que y'a du boulot sur ce forum.
Maglite
Toumové a écrit :

Ah oui tiens pourquoi pas!
Mag
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
je m'en suis mis une ce matin....en rapport au taff que j'ai accepté
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Toumové a écrit :

et moi a ceux qui n'ont pas de sens de l'humour ou qui se prennent trop au serieux pour comprendre le 2nd degré.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Bobba a écrit :
Toumové a écrit :

et moi a ceux qui n'ont pas de sens de l'humour ou qui se prennent trop au serieux pour comprendre le 2nd degré.

Et une dernière pour ceux qui se réfugient derrière l'excuse du 2nd degé.
Toumové
C'est pas vraiment que j'ai pas le sens de l'humour, mais c'est un peu trop redondant ce genre de topic ici.
Toumové
C'est pas vraiment que j'ai pas le sens de l'humour, mais c'est un peu trop redondant ce genre de topic ici.

En ce moment sur groupes / artistes pros...