Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Citation:
Moi ce serait Axel Rose ( Des Gun's and Roses )
Parce que la façon dont il se la pète, ça me donne envie de gerber...

Je lui collerais plus une balle dans la tête, au moin on pourrait dire qu'il est mort avec du plomb dans la cervelle, mais c'est trop violent, pis là c'est un permis de Gifle et pis je suis trop gentille pour tuer des gens...

1) c'est Axl Rose
2) c'est Guns n' Roses
3) passe le système de sécurité de sa maison (une forteresse), ensuite occupe toi de son garde du corps (un gros black de 110 kg) et ensuite un conseil: fais vite demie tour et rentre chez toi si t'es encore en un seul morceau...
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-Tous les chanteurs (euses) qui font du rock parce que c'est à la mode : Emma Daumas Avril lavigne Katie rose etc
- les chanteurs (euses) de la téléréalité : eve angeli, alizée, priscilla thierry amiel etc
-KYO
-Linkin park
-Cannibal Corpse (le groupe préféré de mon frere)
-Francis Mer (je sais pas si ça s'ecrit comme ça enfin bref le ministre des finances)
-Brian molko
-The Rasmus etc etc

Cannibal Corpse sont des légendes du death métal du début de la décénie 90, rien à voir avec The Rasmus ou Avril Lavigne...
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
pina collada
severedsavior a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-Tous les chanteurs (euses) qui font du rock parce que c'est à la mode : Emma Daumas Avril lavigne Katie rose etc
- les chanteurs (euses) de la téléréalité : eve angeli, alizée, priscilla thierry amiel etc
-KYO
-Linkin park
-Francis Mer (je sais pas si ça s'ecrit comme ça enfin bref le ministre des finances)
-Brian molko
-The Rasmus etc etc

Cannibal Corpse sont des légendes du death métal du début de la décénie 90, rien à voir avec The Rasmus ou Avril Lavigne...

Et alors ??? ils méritent quand meme des baffes.
Tifa Lockheart
severedsavior a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-KYO
-Linkin park
-Brian molko
-The Rasmus etc etc

ils sont peut etre des legendes mais mon frere passe leur musique à fond toute la journée, j'ai une migriane horrible car je ne supporte plus la voix suave du "chanteur"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
1SlIpKnOt1 a écrit :
je metterais une giffle a amy lee d'évanescense car je trouve ke c un groupe et kel ce met bocoup trop en avant bah je c pas si c fait exprès mais bon en + elle ménerve bah voila!!

moa jeu mtré une gyfl a lé mek ki sav pa ékrir
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
severedsavior a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-KYO
-Linkin park
-Brian molko
-The Rasmus etc etc

ils sont peut etre des legendes mais mon frere passe leur musique à fond toute la journée, j'ai une migriane horrible car je ne supporte plus la voix suave du "chanteur"

Bin c est ton frangin qui faut claquer dans ces cas la
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Tifa Lockheart a écrit :

eh ben baffe ton frère, pas eux....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
masterjm
chacal a écrit :
1SlIpKnOt1 a écrit :
je metterais une giffle a amy lee d'évanescense car je trouve ke c un groupe et kel ce met bocoup trop en avant bah je c pas si c fait exprès mais bon en + elle ménerve bah voila!!

moa jeu mtré une gyfl a lé mek ki sav pa ékrir

Bien dit...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'aime bien amy lee, elle est b....
masterjm
kiko a écrit :

ilingue?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
mdrrr comme il part en cacahuète ce topic ^^ tout le monde s'engueule, c'est ça que j'aime sur guitariste.com Moi j foutrai des baffe à Matthew Belamy et a tout les fans de Muse jai la flême de m'expliquer et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez je suis de très mauvaise fois
Muse = bii, caca, prout prout ^^

okioki
chris86
  • Special Ultra utilisateur
masterjm a écrit :
kiko a écrit :

ilingue?

non, bouhdiste
ourson91
y'en a des gens qu'on a envie de baffer...
mais en fait je crois que ça serait eddy cochran....
pour être mort si tôt!
Tifa Lockheart
The Unforgiven a écrit :
mdrrr comme il part en cacahuète ce topic ^^ tout le monde s'engueule, c'est ça que j'aime sur guitariste.com Moi j foutrai des baffe à Matthew Belamy et a tout les fans de Muse jai la flême de m'expliquer et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez je suis de très mauvaise fois

okioki

bah qu'est qui t'ont fait les fans de muse?
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
ben tout est dans ces 3 mots... Fans de Muse ^^ hi hi hi ^^ .. pffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrr ^^

bon ok j'arette non ce qui m'énerve c'est sentre autre, qu'ils n'arettent pas de tenir des propos comme quoi Matthew Bellamy est le meilleur guitariste et pianiste du monde et que c'est les nouveaux génies de la musique qu'ils vont tout révolutioner etc etc... quoi je généralise? et alor, j'm'en fout
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Tifa Lockheart a écrit :
The Unforgiven a écrit :

okioki

bah qu'est qui t'ont fait les fans de muse?

Ouais, qu'est-ce qu'on t'a fait ??

Pour la peine je te fous une claque en retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...