Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
lesolistefou a écrit :
Moi je mettrais une gifle à Brian Molko car je ne supporte pas sa voix, sa gueule et son look...

Je ne me lasserais jamais de tes messages Dante...
Moi tu sais à qui j'ai envie de mettre des gifles...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
gorillaz
quand le chanteur de kyo se met a brailler j' ai envie de lui mettre une beigne !!!
jeuxvid
Ben moi c'est Booba. Je sais personne connait mais bon c'est vrai que pas beaucoup de monde regarde Toutle monde en parle aussi.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
  • Publié par
    necron
    le
pina collada a écrit :
severedsavior a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-Tous les chanteurs (euses) qui font du rock parce que c'est à la mode : Emma Daumas Avril lavigne Katie rose etc
- les chanteurs (euses) de la téléréalité : eve angeli, alizée, priscilla thierry amiel etc
-KYO
-Linkin park
-Cannibal Corpse (le groupe préféré de mon frere)
-Francis Mer (je sais pas si ça s'ecrit comme ça enfin bref le ministre des finances)
-Brian molko
-The Rasmus etc etc

Cannibal Corpse sont des légendes du death métal du début de la décénie 90, rien à voir avec The Rasmus ou Avril Lavigne...

Et alors ??? ils méritent quand meme des baffes.

Toi tu mérites une baffe!
jeuxvid
necron a écrit :
pina collada a écrit :
severedsavior a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
hum je giflerai:

-Tous les chanteurs (euses) qui font du rock parce que c'est à la mode : Emma Daumas Avril lavigne Katie rose etc
- les chanteurs (euses) de la téléréalité : eve angeli, alizée, priscilla thierry amiel etc
-KYO
-Linkin park
-Cannibal Corpse (le groupe préféré de mon frere)
-Francis Mer (je sais pas si ça s'ecrit comme ça enfin bref le ministre des finances)
-Brian molko
-The Rasmus etc etc

Cannibal Corpse sont des légendes du death métal du début de la décénie 90, rien à voir avec The Rasmus ou Avril Lavigne...

Et alors ??? ils méritent quand meme des baffes.

Toi tu mérites une baffe!

Je confirme
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
Tifa Lockheart
lesolistefou a écrit :
Moi je mettrais une gifle à Brian Molko car je ne supporte pas sa voix, sa gueule et son look...

+10000 (au moins)
Tifa Lockheart
The Unforgiven a écrit :
de plus quand on leur fait écouter un Metallica, un Queen , Lynyrd Skynyrd ou un Satriani tu t'entend répondre "ah ouais , ben euh ça ils le font..." ^^ alors tu te met dans un coin en boule et tu rigoles ^^

dire que j'était comme ça avant j'ai honte....
masterjm
Tifa Lockheart a écrit :
The Unforgiven a écrit :
de plus quand on leur fait écouter un Metallica, un Queen , Lynyrd Skynyrd ou un Satriani tu t'entend répondre "ah ouais , ben euh ça ils le font..." ^^ alors tu te met dans un coin en boule et tu rigoles ^^

Bouh la honte!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Tifa Lockheart a écrit :
The Unforgiven a écrit :

bah tu vois grace a ta franchise je me dis que c'est surement qu'une passade et qu'éprès ils retrouvent la raison.... mais d'empèche sa aliment encore une de mes théorie... : Muse nuit gravement a la santé ^^ bon allé jarette demmerder muse et ses fans ...
Stalemate
Moi j'ai envie de mettre des baffes aux gens qui se permette de mettre des baffes
jeuxvid
Stalemate a écrit :
Moi j'ai envie de mettre des baffes aux gens qui se permette de mettre des baffes

Mais tu nous laisse mettre des baffes virtuelles quand même
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
satch24
alors dans la serie salade de doigts: j en donne à:
Tragedie parce que sexy pour moi 4 fois en heure ca lourde!
Les radios françaises pour nous saouler avec leur pop ringu genre rasmus
Kyo pour la meme raison que Tragedie trop repetitif
Muse parce que franchement c nul et le Bellamy il est plus braillard que guitariste chanteur
Amy Lee parce que franchement elle chante tres mal en live et ce la joue trop
Alizée juste sur ses fesses
Les mecs qui disent que n importe quel guitariste de pop/rock alternatif est capable de jouer du satriani ou du Vai
Georges W Bush pour avoir tuer l amérique qui était encore très estimé du temps de Clinton.Enfin seul consolation s il ruine l'économie Américain on aura peut etre des Strat US à 20euro
Aux maisons de disques qui mentent comme des porcs en disant que le piratage fait du tort à l'artiste alors que c juste a leur porte monnaie à eux vu ce que touche un artiste sur ses ventes
The Glow Inc.
satch24 a écrit :

Georges W Bush pour avoir tuer l amérique

Omar m'a tuer ?

bon plus sérieusement ma tite liste perso :

-Kyo
-Lorie ( elle ça serait plutot des coups de marteau piqueur que des gifles )
-la Starac
-les présentateurs de " à la recherche de la nouvelle star "
-Linkin Park ( enfin Chester Bennington surtout les autres à la limite m en fous )
-Nightwish
-Malmsteen
-Fred Durst ( pour avoir démonté Limp Bizkit , écoutez le premier album pis ensuite le dernier vous comprendrez ce que je veux dire... )
-Aaron Lewis de Staind ( avec ses faux airs dépressifs pff laissez moi rire... )
-Dabeulyoubouche

voilà , j éditerai car je suis sûr que j en oublie des tonnes !
Doc Loco
Les "directeurs artistiques " de la plupart des maisons de disques, à commencer par ceux de leurs branches francophones. Par contre, je ne vois pas d'artiste (même ceux qui seraient probablement bien incapable de l'épeler) à baffer - le problème se situe en amont.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...