Permis de gifler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
C'est pas vraiment que j'ai pas le sens de l'humour, mais c'est un peu trop redondant ce genre de topic ici.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
bonobo79
Comme chanteur je claquerais bien Pagny pour sa chanson " liberté de penser". Sinon Bardot, elle en mérite une belle aussi pour toutes les saloperies qu'elle a écrit.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
moi j'alignerait tous les membres de la starac pour pouvoir tous les claquer en une seule fois, ça srait jouissif
aussi une bonne clakouze aux donneurs de leçons-anti-pseudo-rebels-au 2e dégré, ça leur ferait du bien
Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le
Et moi j'filerais bien une claque à tous ceux qui font de la TV réalité
Et aussi à Avril Lavigne (fausse rockeuse qui fait de la pop... )
Niark niark niark...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
hoon a écrit :
moi j'alignerait tous les membres de la starac pour pouvoir tous les claquer en une seule fois, ça srait jouissif
aussi une bonne clakouze aux donneurs de leçons-anti-pseudo-rebels-au 2e dégré, ça leur ferait du bien

Ben alors, on comprend pas l'humour 2nd degré des "anti-pseudos-rebels"

Allez , claquons nous tous la gueule joyeusement et dans le plus grand 2nd degré. :mdr:
The Glow Inc.
le chanteur de Kyo....mais ça serait plus qu une baffe..........
Stratocasteur
Moi je voudrais claquer un des 2 "gars" de Tragédie
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ngen a écrit :
Bobba a écrit :
Toumové a écrit :
Moi je donnerai une claque à tous les donneurs de leçon qui traînent sur ce forum, sans aucun respect des goûts des autres ou de la production de tel ou tel artiste.

et moi a ceux qui n'ont pas de sens de l'humour ou qui se prennent trop au serieux pour comprendre le 2nd degré.

Et une dernière pour ceux qui se réfugient derrière l'excuse du 2nd degé.

lol on peut aller loin comme ca
Killeuse
Moi ce serait Axel Rose ( Des Gun's and Roses )
Parce que la façon dont il se la pète, ça me donne envie de gerber...

Je lui collerais plus une balle dans la tête, au moin on pourrait dire qu'il est mort avec du plomb dans la cervelle, mais c'est trop violent, pis là c'est un permis de Gifle et pis je suis trop gentille pour tuer des gens...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Moi je vous donne tous des baff....

C'est bon ca les baff, vous savez les popcorn au caramel....
Et un bizou bonus pour les filles

sinon +1 pour les donneurs de leçons mais j'ai mieux à faire de mes mains....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
je metterais une giffle a amy lee d'évanescense car je trouve ke c un groupe et kel ce met bocoup trop en avant bah je c pas si c fait exprès mais bon en + elle ménerve bah voila!!
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
moi je voudrais mettre une claque (sur les fesses) a Ophelaile Winter et peut etre que je lui tappoterais le bout des seins aussi
tom Nekhryss
moi je taperai sur tous ceux qui cassent leur guitare à la fin d'un concert je trouve sa honteux alors tous les assassins de grattes qu'ils viennent voir tom pour qu'ils puissent comprendre ce que ressentent leurs guitares
Frthsvn
pff mais pourquoi gifIer comme ça ...moi j'ia envie de gifIer heu ... pfff... personne quoique si ...non ....bah personne c'est ridicuIe
nesquick
Citation:
Moi ce serait Axel Rose ( Des Gun's and Roses )
Parce que la façon dont il se la pète, ça me donne envie de gerber...

Je lui collerais plus une balle dans la tête, au moin on pourrait dire qu'il est mort avec du plomb dans la cervelle, mais c'est trop violent, pis là c'est un permis de Gifle et pis je suis trop gentille pour tuer des gens...

1) c'est Axl Rose
2) c'est Guns n' Roses
3) passe le système de sécurité de sa maison (une forteresse), ensuite occupe toi de son garde du corps (un gros black de 110 kg) et ensuite un conseil: fais vite demie tour et rentre chez toi si t'es encore en un seul morceau...

En ce moment sur groupes / artistes pros...