Peut on considéré Van Halen comme un SHreddeur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Fifdefif a écrit :
Maillekeul,j'avais jamais regardé ton matos,maintenant je comprends tout

Pour ma part j'economise jusqu'à noel pour me payer la Charvel Black and yellow qui arrivent pour novembre
http://www.charvel.com/models/(...)w.php

Elle m'interesse aussi mais à mon avis, il va falloir hypothéquer une co*ille pour pouvoir l'acheter!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Fifdefif a écrit :
Maillekeul,j'avais jamais regardé ton matos,maintenant je comprends tout

Pour ma part j'economise jusqu'à noel pour me payer la Charvel Black and yellow qui arrivent pour novembre
http://www.charvel.com/models/(...)w.php

et tu avais mal vu son avatar....le motif du t shirt par exemple....
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 29 Juil 2004, 10:06
Maillekeul a écrit :
Eddie a meme failli se barrer en 82 durant Fair Warning... On lui avait proposé la place d'Ace Frehley chez Kiss...

ah ça je le savais pas!

je me souviens avoir vu il y a un peu plus de 10 ans Eddie boeuffer avec Tony Levin et avec un batteur que je ne connaissais pas sur M6, j'hallucinais!
j'avais également lu une interview de Steve Morse au sujet d'un espèce d'ancêtre du G3, une mini tournée de Steve Morse, Alvin Lee et Van Halen dans les clubs en tant qu'endorsés MusicMan. Steve Morse déclarait que Van Halen pondait des plans de country hallucinants et qu'il savait depuis qu'il avait joué avec lui, que Van Halen le groupe devait certainement le limiter guitaristiquement et musicalement!

Pond nous un album solo bordel Eddie!!! avec tout plein d'invités!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fifdefif
En tout cas maintenant qu'eddie s'est decidé pour un Line Up (Sans Sheehan,ni Jonhson ),à quand le disque?
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :
Maillekeul a écrit :
Eddie a meme failli se barrer en 82 durant Fair Warning... On lui avait proposé la place d'Ace Frehley chez Kiss...

ah ça je le savais pas!

je me souviens avoir vu il y a un peu plus de 10 ans Eddie boeuffer avec Tony Levin et avec un batteur que je ne connaissais pas sur M6, j'hallucinais!
j'avais également lu une interview de Steve Morse au sujet d'un espèce d'ancêtre du G3, une mini tournée de Steve Morse, Alvin Lee et Van Halen dans les clubs en tant qu'endorsés MusicMan. Steve Morse déclarait que Van Halen pondait des plans de country hallucinants et qu'il savait depuis qu'il avait joué avec lui, que Van Halen le groupe devait certainement le limiter guitaristiquement et musicalement!

Un album solo ou il invite plein de potes guitaristes. Et là ça se lacherait.... J'imagine meme pas le massacre!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fifdefif
Citation:

Deja qu'à l'epoque du solo de beat it ,il n'osait pas le dire aux autres membre du groupe,c'est pas demain qu'il sort un album solo
Et pourtant ,si il savait le bonheur que ce serait pour noue
Maillekeul
Fifdefif a écrit :
En tout cas maintenant qu'eddie s'est decidé pour un Line Up (Sans Sheehan,ni Jonhson ),à quand le disque?

Début 2005 surement....
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :

Peut être que l'alboum solo de Lukather va lui donner des idées...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Maillekeul
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Ben y'a longtemps qui ça lui aurait donné des idées!! Le 1er album solo de Lukather date de 89 et Eddie joue dessus. Sur "Twist the knife" ou il y tient la basse car il avait peur de représailles si il y jouait la guitare....
Et curieusement, le riff de ce morceau rappelle celui de "Dirty Water Dog" sur VH III....
fifdefif
Je trouve que le retour d'Eddie chez Charvel sonne comme un retour aux sources
Sans medire sur les MM ou Peavey qui sont de tres belles guitares au look intemporel ,elles parraissaient bien sage par rapport aux premieres grattes style charvel et Kramer des "grands " albums de VH
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Ben y'a longtemps qui ça lui aurait donné des idées!! Le 1er album solo de Lukather date de 89 et Eddie joue dessus. Sur "Twist the knife" ou il y tient la basse car il avait peur de représailles si il y jouait la guitare....
Et curieusement, le riff de ce morceau rappelle celui de "Dirty Water Dog" sur VH III....

inexact, il tient la basse sur ce morceau tout simplement parce que sa maison de disque a refusé qu'il joue de la guitare sur un autre label. Le riff est de Van Halen.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
irish74
J'en ai vu une hier sur Paris...mais elle n'est pas à vendre....
Maillekeul
irish74 a écrit :

Oui y'en a une chez Universal à Pigalle, accrochée au dessus du comptoir....
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :
Maillekeul a écrit :
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

inexact, il tient la basse sur ce morceau tout simplement parce que sa maison de disque a refusé qu'il joue de la guitare sur un autre label. Le riff est de Van Halen.

Oui le riff est de EVH, mais comme le groupe ne l'aimait pas, il l'a filé à Luke...
irish74
Maillekeul a écrit :
irish74 a écrit :

Oui y'en a une chez Universal à Pigalle, accrochée au dessus du comptoir....

Mais elle a été en vente à un moment, non ??
Et celle qui est accroché au dessus de la porte, c'est quoi ?? un résultat d'essai de peinture, ou une relique ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...