TomTomAtomic a écrit :
Ces étrange ce fanatisme pour van halen, paske dans le genre "solo ka rien a voir avec la musique" ct un bon quand méme ! Comme quoi, tt est une histoire d'époque, van hallen date de l'époque ou on pouvais balancé pleins de note, ça sonné bien (un peu comme les solo de blackmore quoi, ça date d'une époque ou le lancé de note était musicale). moi je pense que van hallen fait encore plus de demo que steve vai, et satriani, parce que autant, que steve vai face un solo de gratte, a la limite... c normal, c'est son truc, et qu'il y en ai dans tt les titres, ça reste tjr normal puisque c'est de l'instrumental, y a pas de chanteur est tt, alors que dans van hallen, c bien simple, y a tjr un solo, méme quand y en as pas forcement besoin : Jump par exemple... le morceaux c limite, le solo j'le zap tlm il a rien a voir avec la musique en elle méme... ça reste mon avis biensur, mais je trouve que l'emploi du therme feeling sur tt les artistes de l'époque avant shred (avant 90 quoi) reste quand méme stupide, et pour moi, ben van hallen, c pas du shred, mais ça reste aussi demonstratif que du shred bas de gamme.
No comment.....