Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Une promo radio du single (le mix est vraiment foireux mais bon), Philip sur son THR, j'adore :mdr:


"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Comme c'est bon, ce power trio me fait étroitement penser a la puissance de L'Experience, ça fait du bien de voir une captation live aussi bonne
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
je trouve ça bon, mais je m'en étais un peu éloigné aussi. Je trouve juste les cymbales trop présentes dans le mix
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
MrClean a écrit :
C'est un peu "trop"....
Et j'aime de moins en moins son son....


Ça c'est parce qu'il est passé chez Two rock

Je plaisante non mais la il n'a que le SR (et un Marshall mais il n'a pas l'air branché )

Moi c'est plus la puissance de la compo quoi ça tourne et puis faut dire qu'on a rien a se mettre sous la dent donc une vidéo de cette qualité ça fait vraiment du bien
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa le clin d'œil aux Beatles à 1mn26.
Moi je trouve que ça ressemble plus à du Lenny Kravitz sous stéroïdes, mais ça met un coup de pied au cul salutaire.
ampfan a écrit :
Sympa le clin d'œil aux Beatles à 1mn26.
Moi je trouve que ça ressemble plus à du Lenny Kravitz sous stéroïdes, mais ça met un coup de pied au cul salutaire.


+1000 c'est du Lenny Kravitz!!!!
The Trout
Il a même la gestuelle et les tics de chant d'Hendrix. Je préfère quand il essai de faire son propre truc, là ça fait juste balochard de luxe.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Là, pas d'accord, je ne retrouve pas vraiment les postures d'Hendrix :
The Trout
J'ai pas dit qu'il le faisait bien
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Balochard de luxe ? tu es très dur avec lui, j'aimerais beaucoup écouter des balochards de cette trempe.
Il n'a jamais brillé par son originalité, mais il joue avec un feeling très intense et communicatif. Il ne fait pas semblant, il n'a pas d'artifices, et quel vibrato !
Jimi, Lenny, Jimi faisant du Lenny, ou l'inverse...

The Trout
C'est pas méchant venant de moi, désolé. Ce que j'appelle balochard de luxe c'est toute cette ribambelle d'instrumentistes très talentueux qui n'arrivent pas à sortir du moule de leurs influences.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mashqueen
J'ai vu plusieurs photo de philip qui joue une Les Paul signature T, je m'attendais pas à ça du bonhomme !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur groupes / artistes pros...