Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Philip Sayce

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
une leçon de texas shuffle, putain de main droite !
Ca joue grave et derrière aussi, le combo basse batterie ç'est du lourd.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Guillaume212
Quel dommage qu'il n'ai pas fait plusieurs dates en France ...venir jusque chez nous pour un seul concert, c'est gâché...

J'aurai fais qques km pour aller le voire mais la c'était trop loin ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Brigido
On a le droit de dire que c'est mortellement chiant au bout de 10 mn ? (passé le premier effet kiss kool). C'est presque du gâchis, parce que le mec est certainement bon Jamais il ralenti ou il respire un peu ? Il se drogue ? C'est parfois digne des pires concerts "full coked" de SRV. Je ne comprends pas que des musiciens de ce niveau n'aient pas une pleine conscience de l'importance de la "dynamique" et du "silence" dans la musique...
Par contre dans ce club, ils ont une prog blues de dingue...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Guillaume212
Brigido a écrit :
On a le droit de dire que c'est mortellement chiant au bout de 10 mn ? (passé le premier effet kiss kool). C'est presque du gâchis, parce que le mec est certainement bon Jamais il ralenti ou il respire un peu ? Il se drogue ? C'est parfois digne des pires concerts "full coked" de SRV. Je ne comprends pas que des musiciens de ce niveau n'aient pas une pleine conscience de l'importance de la "dynamique" et du "silence" dans la musique...
Par contre dans ce club, ils ont une prog blues de dingue...


Le toucher, le vibrato, le son, les plans, ce mec est énorme ... ....oui c'est un déluge sonique sauvage et archi maîtrisé et c'est ca qu'est bon !!!

Écoute le morceau Aberystwyth C'est plus lent et y a de l'espace

Si Sayce pouvait avoir une carrière comme celle de Bonamassa...il en a, au moins autant le talent lol (et je pense même plus ...) ce serait top, j'ai l'impression qu'il reste cantonné au circuit des petits clubs...quel gâchis ...il mérite tellement mieux.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #354
  • Publié par
    HOKA
    le 11 Jan 19, 14:04
Brigido a écrit :
On a le droit de dire que c'est mortellement chiant au bout de 10 mn ? (passé le premier effet kiss kool). C'est presque du gâchis, parce que le mec est certainement bon Jamais il ralenti ou il respire un peu ? Il se drogue ? C'est parfois digne des pires concerts "full coked" de SRV. Je ne comprends pas que des musiciens de ce niveau n'aient pas une pleine conscience de l'importance de la "dynamique" et du "silence" dans la musique...
Par contre dans ce club, ils ont une prog blues de dingue...


avidement , dailleur , je penses que nous pouvons dire ça de chaque artistes , mais c est ça qui fait leur personalitée non ?

malmsteen ne serait pas malmsteen si ......
Hendrix ne serait pas hendrix si ......

etc........
laplatoche
Brigido a écrit :
On a le droit de dire que c'est mortellement chiant au bout de 10 mn ? (passé le premier effet kiss kool). C'est presque du gâchis, parce que le mec est certainement bon Jamais il ralenti ou il respire un peu ? Il se drogue ? C'est parfois digne des pires concerts "full coked" de SRV. Je ne comprends pas que des musiciens de ce niveau n'aient pas une pleine conscience de l'importance de la "dynamique" et du "silence" dans la musique...
Par contre dans ce club, ils ont une prog blues de dingue...


Tout à fait d accord , il m est totalement devenu insupportable et rien à voir avec le fait d’aimer le blues 50 mr clean😀

Et il est vrai que ce club a une super prog
Guillaume212
hilaryhahn a écrit :
SRV63 a écrit :






Je découvre : excellent !!! Donne juste envie de chopper une guitare et bosser bosser bosser


Ca fait plaisir de voir quelqu'un decouvrir ce grand guitariste et egalement chanteur !

C'est un kiff de l'entendre jouer ce mec et tu as raison ca donne envie de prendre sa gratte !

Lui et dans un autre genre, Mateus Asato, sont les deux guitariste de cette génération que j'admire le plus.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
HOKA a écrit :
Brigido a écrit :
On a le droit de dire que c'est mortellement chiant au bout de 10 mn ? (passé le premier effet kiss kool). C'est presque du gâchis, parce que le mec est certainement bon Jamais il ralenti ou il respire un peu ? Il se drogue ? C'est parfois digne des pires concerts "full coked" de SRV. Je ne comprends pas que des musiciens de ce niveau n'aient pas une pleine conscience de l'importance de la "dynamique" et du "silence" dans la musique...
Par contre dans ce club, ils ont une prog blues de dingue...


avidement , dailleur , je penses que nous pouvons dire ça de chaque artistes , mais c est ça qui fait leur personalitée non ?

malmsteen ne serait pas malmsteen si ......
Hendrix ne serait pas hendrix si ......

etc........


Le talent ne se mesure pas au nombre de notes jouées àa la minute,

Je ne citerai pas de nom pour ne pâs rentrer dans des debats subjectifs, mais tu as des mecs qui jouent tres vite et qui sont des génies, d'autres chiants a mourir

Et inversement d'autre qui en jouent peu et qui sont des génies, d'autres chiants a mourir
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
charlotounga
En fait, son problème c'est qu'il sonne comme SRV....
Du coup rien de neuf à écouter : ce son c'est du déjà entendu, les plans de gratte pareil, les guitares faces pareil, l'attitude pareil etc...
Voilà pourquoi il ne hissera jamais au niveau des guitaristes à l'ampleur internationale: il n'est pas assez singulier.
Ça ne retire rien au fait qu'il joue incroyablement bien, et chante très bien.
C'est juste du réchauffé haut de gamme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...