Photos de concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Bisous a écrit :
Superbe photos!
Qu'est ce que j'aimerai bien me faire photographier comme ça..!
( j'ai pas de groupe, je suis débutant, et je ne suis pas rennais.. )

lol excellent
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
De rien,
Ce sont des belles photos, alors je me suis permis (:
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Merci (:
  • Publié par
    deeper
    le
moi je t'ai proposé mais tu as refuser. en plus les voyages et autres dépenses était réglés. Un p'tit conseils pour les autres membres du forums.
Artemiss se prend pour un grand photographe scénique mais il n'en ai rien. Tout le monde est capable de prendre des photos dans le noir...!!! Et pour faire des photos floues, il suffit de se mettre des glaçons dans le dos. Un conseil: entourez-vous de professionnels si besoin est. Certes c'est payant mais c'est du beau travail. je fournirais les adresses intéressantes pour chaque région à ceux qui me le demande.(Europe et pays francophones compris)
8O
ce que tu me proposais??? un plan cul !! desolée ça m'interesse pas ... mais sans doute laisses tu ce charmant message sur mon post parce que j'ai refusé ....

relis toi ! si tout le monde est capable de faire des photos dans le noir dis moi quel est l'interet de prendre des pro que tu dois payer en plus!
Réalise photos de vos concerts gratuitement sur Rennes et la région ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

http://leblogdesterenn.canalblog.com
  • Publié par
    deeper
    le
t'as rien compris. Je disais que tout le monde est capable de prendre une photo dans le noir. Mais les photos dans le noir n'ont guère d'intéret. Les pro savent jouer avec le peu de lumière qu'ilpeut y avoir parfois.
En ce qui concerne le plan cul, il faut que t'arrête de te prendre pour une magnifique créature...quand on voit la cabine que tu as sur ton blog, cela ne donne pas envie. Je peux m'offrir beaucoup mieux et surtout plus intéressant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...