Photos de concert

Je cherche à réaliser des photos de concert..Pour cela, je recherche des groupes jouant sur Rennes et les alentours (je les réalise gratuitement)
Si ça vous interesse, n'hésitez pas à me contacter.
voilà

http://leblogdesterenn.canalblog.com
ça interesse vraiment personne??
merci c'est sympa

mais ça se bouscule pas la....
il n'y a pas de groupes rennais dans le coin?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Chuis pas Rennais, dsl, mais bonne chance à toi !
rock_bass35
moi je suis rennais ! .....mais mon groupe joue pas (encore ?) sur rennes..
bonne chance à toi, t'as une bonne idée
si un de ces jours vous venez jouer dans les environs n'hésitez pas à me contacter
Eur0nymous
J'suis d'accord avec Charly, ca attirerait surement plus.

Sinon je suis pas de Rennes non plus, c'est dommage
Bonne chance et bravo pour ta démarche.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
BaxterTheMailgunner
Je réalise des photos, enregistrements de concerts et des vidéos de concerts de groupes locaux et cela gratuitement bien sur. (en fait, 2 groupes locaux)

Joues tu toi meme d'un instrument ?
Tu peux apprendre des trucs si tu lies des liens avec un groupe.

Le mieux peut etre pour toi, est de t'intéresser à des groupes dont la musique te plait. Cela permettra d'instaurer un dialogue.

Y a des musiciens qui n'en ont rien a foutre de tes photos et d'autres, ca peut les intéressé pour leur site internet, par exemple.

Certains seront reconnaissant envers ton investissement et d'autres non.

Certains attendront un regard extérieur sur leur prestation ou sur leurs compositions ou sur l'ordre des chansons jouées... Ou sur leur évolution musicale ou sur le choix du dernier batteur...

Le plus dur sera de gagner leur confiance.

Si le feeling passe, penses à les aider à la fin de leurs prochaines prestations à débarrasser la scène..

Avec l'un d'eux, j'ai faillit aller les voir en studio (d'enregistrement. Mais ca tombait malheureusement avec mon voyage à l'autre bout du monde)

A la fin d'une répet, ils m'ont fait écouter leur démo enregistré en studio.
C'est intéressant de voir l'évolution de leur musique au fil des années de répétitions, de galères et de concerts...

A toi de voir !
"la Vie, sans musique, serait une erreur"
==> TREIZH <== - Carrément rock !!!
http://treizh.com/musique.php
Free music only => http://www.live-db.com/
Invité
BaxterTheMailgunner a écrit :
Si le feeling passe, penses à les aider à la fin de leurs prochaines prestations à débarrasser la scène.

LOL comme si c'était un truc primordial
Perso aux concerts quand une personne prend des photos on lui fais pas ranger notre matos....
Ca arrive quand c'ets des potes ouais mais c'est tout.... lol Et encore ils se proposent on force personne.....
en fait peu importe le style de musique ... (de toute façon quand je suis en action je prête peu attention à la musique. .. me concentre plutôt sur le visuel même si j'arrive tout de même à avoir une impression "auditive générale"..."si elle est bonne je mitraille )
chaque groupe a son propre univers que je trouve sympa à photographier ... c'est plus l'atmosphère et la présence d'un groupe sur scène qui m'interesse .c'est d'ailleurs la prestation scénique qui reste, donc c'est le plus important.

j'ai commencé la gratte il y a une semaine et c'est vrai que ça pourrait être sympa d'apprendre qq trucs au contact de groupes mais je suis pas la pour ça , pour les emmerder ...j'ai vu recemment qu'il n'était pas forcément bien perçu de demander de l'aide à ce niveau là donc je préfère rester à ma place

donc en ce qui concerne le rangement du matériel c'est pas mon domaine et je trouverais ça franchement déplacé de me mettre à ranger la scène étant donné que je ne suis qu'un intervenant extérieur qui n'a qu'une "valeur spectatrice "

je me suis rendue compte qu'effectivement mes photos pouvait ne pas interesser ou déplaire mais mon investissement est avant tout personnel je ne le fais pas par charité ou bienveillance .je considère plutôt ça comme un échange .de plus vu que maintenant les groupes ont de plus en plus leur propre site internet mon travail (même si il est imparfait ) peut être appécié (enfin j'espère.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...