Photos de concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
deeper tu es un idiot.
je m'explique.
dire que tout le monde peu prendre des fotos : oui
tout le monde en prend des belle : non
deja banni tout ceux qui flach durant les concert.
ensuite comme un bon compositeur, le bon fotogrpahe a de bon angle une bonne situation dans l'espace.

Pour finir quel tristesse de voir que tu termine en disant : tu es moche.
et pour deux raisons :
1 > c est faux
2 > on parle au photographe la , demoiselle ou non, belle ou moche ce nest pas trop le souci du moment.

Bref franchement, tu fait fort.

tu fini en disant que tu peu t offrir mieux..
je répondrai chacun est libre d'aller voir des dames de joie mdr

Alors la, tu prouve qaund meme que la betise fais parler dis donc.
  • Publié par
    deeper
    le
quand on appellera le pot de chambre, tu sortira du dessous de lit. ton avis ne m'intéresse guère et ne prend pas la défense de tout le monde. Tu n'es pas Bruce Willis. tu vas pas sauver le Monde à toi tout seul. si tu n'as rien d'autre à faire que de t'occuper des autres, j'en conclut donc que tu as une bien triste existence. si tu pro dans un domaine, parles en. Si tu n'est pas pro dans quoi que ce soit, tais-toi et occupe toi de tes affaires. Continue à faire ton p'tit musicien de misère et reviens quand tu seras faire qqchose de bien avec ton instrument...
DARKSHAD
moi je suis en plein dedant dans la photo héhé je fait des etudes de photographies et je trouve que l initiative de artemiss est tres bien. j ai vu c'est photo et je trouve quelle son plutot bien faite.bon il y a des erreur mais apres sa peut etre du a la lumiere ou encors au temps de pose....

tu utilise quoi comme boitier ? et objectif ?

-S.h.a.d-
zamzamx
bien moi je suis sur rennes j ai un groupe qui fait des concerts..
on joue la semaine (le samedi 18fevrier )prochaine a malestroi a cote de redon si tu veux tu viens avec nous(on t emmene).en plus c est un tremplin donc tu aura d autres groupe a photographier.
en plus je pense que ce sera sympa y aussi une autre fille qui vient prendre des photos de nous.

si ca te branche aussi on a besoin de quelqu un pour faire une sceance hors scene...pour voir le genre de delire va sur ce site http://www.musiderm.com

par contre si tu es ok contacte moi rapidement que je puisse gerer avec l organisation du tremplin pour que tu puisse manger avec nous.(ca c est par forcement gagner d'avance mais on les tchatchant un peu ca devrait le faire)...

voila voila...

Zamzamx (future star )

ps: on a d autre dates dont une a l omnibus (une salle tres sympa pour prendre des photos car il y a des gradin et donc moyen de prendre des photo de haut ...)
deeper au moins tu arrives a me faire marrer :mdr: tu es vraiment pathétique... si tu n'a que ça a foutre a savoir draguer des laiderons sur des forums et les insulter quand elles te jettent c'est ton probleme ... :mdr:

DARKSHAD a écrit :
moi je suis en plein dedant dans la photo héhé je fait des etudes de photographies et je trouve que l initiative de artemiss est tres bien. j ai vu c'est photo et je trouve quelle son plutot bien faite.bon il y a des erreur mais apres sa peut etre du a la lumiere ou encors au temps de pose....

tu utilise quoi comme boitier ? et objectif ?

-S.h.a.d-

en ce qui concerne mon matériel j'utilise depuis peu le lumix de panasonic.... un peu de mal a trouver mes marques le numerique etant qqch d'assez nouveau pour moi...( preference pour l'argentique)
si tu as des conseils pour moi...
au fait tu es dans quelle école...moi je viens juste d'envoyer mon dossier à l'ENSP d'Arles meme si je n'ai pas vraiment d'espoir....
Réalise photos de vos concerts gratuitement sur Rennes et la région ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

http://leblogdesterenn.canalblog.com
DARKSHAD
moi je suis au CE3P de ivry sur seine dans la banlieu parisienne ....

moi je travail que en argentique car les photo que je prend je les developes moi meme. je fait tout en gros ....

moi j'utilise un nikon f80 tres bon pour se que je fais ...

voila voila j'espere que ton petit commerce fonctionne bien . en tout cas sa en a tout l'aire. bonne continuation.

-S.h.a.d-
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
artemiss a écrit :
je suis assez motivée pour bouger donc mon offre est valable pour toute la région bretagne ainsi que pour paris ...
alors si vous etes interessés n'hésitez pas!!!
voila voila

ah ben merde, on cherchait qq1 pour faire des photos sur paris avant les vacances

Et sinon en Avril/mai on doit passer au New Morning et Canal 93 tu crois que ca serait possible ?

[edit] Gosh ! j'avais pas vus que t'avais repondu à ma question avant en plus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...