Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
PUTAIN ! LA CLAQUE ! J'étais devant quel plaisir de le voir en si grande forme.

Si vous êtes sage, je fais péter les 45 minutes de vidéos que j'ai filmé

Moi aussi j'étais devant ! 3ème/4ème rang à peu près, pile au milieu, un pur bonheur. J'ai pas de mots...
Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Waters ne donne-t-il pas l'impression de courir derrière sa jeunesse ?
Je veux par là, n'est il pas rester un peu bloqué sur The Wall et est ce qu'on a pas l'impression de voir un vieux papi qui nous rabâche sans arrêt ses histoires de jeunesse ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GuitaristeX
BigBi a écrit :
Waters ne donne-t-il pas l'impression de courir derrière sa jeunesse ?
Je veux par là, n'est il pas rester un peu bloqué sur The Wall et est ce qu'on a pas l'impression de voir un vieux papi qui nous rabâche sans arrêt ses histoires de jeunesse ?

Du tout, comme on l'a dit auparavant, tout est actualisé, même les arrangements sont énormes !
Bobo Parisien
GuitaristeX a écrit :
C 'est exact
J'ai passé la soirée a discuter avec des gens, pendant et apres et avant le concert, il y avait un monde fou !

Sinon... y'avait de la meuf a brancher ???
Les rentiers sont sympas
GuitaristeX
Bobo Parisien a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C 'est exact
J'ai passé la soirée a discuter avec des gens, pendant et apres et avant le concert, il y avait un monde fou !

Absolument
Bobo Parisien
GuitaristeX a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C 'est exact

Absolument

Cool c'est le plus important après un concert...
Les rentiers sont sympas
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Son quasi parfait, juste les voix qui saturaient légèrement par instants. Histoire de chipoter.

Pour le reste, je vais résumer la chose, à aucun moment il ne me serait venu à l'idée de filmer ou de prendre des photos. Trop pris par la chose.

Et oui, les projections sont réactualisées mais on retrouve tous les éléments des concerts de 1980 : l'édification du mur, l'avion, le solo en hauteur de Comfortably Num, la chambre d'hôtel de Nobody Home, le délire fascisant de Pink avant le procès, l'écran circulaire, le début de la seconde partie avec le seul mur pour vis-à-vis...

Waters ne joue quasiment jamais de basse, Snowy White n'a rien perdu, Kilminster ne fait rien pour flatter les pro-Gilmour mais reste excellent, Jon Carin est Jon Carin et c'est toujours plaisant de le réentendre...
Seul microscopique bémol : le chanteur engagé pour les parties de Gilmour. C'est plus un imitateur sachant chanter qu'autre chose et c'est un peu dommage. D'ailleurs, son pedigree exposé dans le programme ne fait que confirmer cet état de fait.

A noter que le bouquin de Gerald Scarfe est vendu sur ces concerts, et il vaut le coup.
lemgement lemg
bluesyclem
Bobo Parisien a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C 'est exact

Ouai grô y'avait du boob'z, truc de batard !

Sinon, non vraiment c'était du grand spectacle... Déjà quand tu arrive tu vois le carré techos les line array répartis dans la salle, tu te dis, "wahhh"

Pis les situations sont recréers à merveille, du genre le moment où le mur est construit et que les poursuite mîment les mirrador, c'est particuliérement mpressionant je trouve ^^

N'empêche la pure classe, c'est l'orchestre sur verrains qui se déplace entre devant et derriére le mur .
Doc Loco
bluesyclem a écrit :

N'empêche la pure classe, c'est l'orchestre sur verrains qui se déplace entre devant et derriére le mur .

"verrats"? (improbable m'enfin il a pondu "Pigs" quand même) - ou "vérins"? (mais c'est moins drôle)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Imaginez ce plan de dingue :

1/ journée de merde au boulot, après-midi chiante
2/ 16:00 coup de fil d'un pote : "j'ai une place dispo pour Roger Waters ce soir à Bercy, t'es dispo ? 30 euros"...
Moi : t'en a pas marre de tes blagues de merde ?
3/ Le soir, 20:15 je suis devant le mur...

Je ne suis pas encore vraiment revenu sur terre.
Neorossi
lemg a écrit :
Son quasi parfait, juste les voix qui saturaient légèrement par instants. Histoire de chipoter.

Pour le reste, je vais résumer la chose, à aucun moment il ne me serait venu à l'idée de filmer ou de prendre des photos. Trop pris par la chose.

Et oui, les projections sont réactualisées mais on retrouve tous les éléments des concerts de 1980 : l'édification du mur, l'avion, le solo en hauteur de Comfortably Num, la chambre d'hôtel de Nobody Home, le délire fascisant de Pink avant le procès, l'écran circulaire, le début de la seconde partie avec le seul mur pour vis-à-vis...

Waters ne joue quasiment jamais de basse, Snowy White n'a rien perdu, Kilminster ne fait rien pour flatter les pro-Gilmour mais reste excellent, Jon Carin est Jon Carin et c'est toujours plaisant de le réentendre...
Seul microscopique bémol : le chanteur engagé pour les parties de Gilmour. C'est plus un imitateur sachant chanter qu'autre chose et c'est un peu dommage. D'ailleurs, son pedigree exposé dans le programme ne fait que confirmer cet état de fait.

A noter que le bouquin de Gerald Scarfe est vendu sur ces concerts, et il vaut le coup.

C'est déjà pas mal. Sinon j'ai adoré le moment (juste avant Mother) où Waters a commencé à causer avec un mec qui gueulait, il était juste à côté de moi, l'espace d'un instant j'ai même cru que c'était à moi qu'il parlait vu qu'il me regardait... Sinon, pour le reste, vous avez tout dit !
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
lemg a écrit :

C'est déjà pas mal. Sinon j'ai adoré le moment (juste avant Mother) où Waters a commencé à causer avec un mec qui gueulait, il était juste à côté de moi, l'espace d'un instant j'ai même cru que c'était à moi qu'il parlait vu qu'il me regardait... Sinon, pour le reste, vous avez tout dit !

Bon bah sans le savoir on était côte à côte
Je précise que j'étais pas le type qui hurlait ahahaha ...

" I think i don't understand what this guy is talking about, but i think it's cool "

AHAHAHAH (un truc dans le genre) ...
Neorossi
C'est franchement balèze ça, déjà sur un autre forum y'a un mec qui m'a dit qu'il était juste devant moi... Faut croire qu'on s'est tous massés au même endroit !
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
C'est franchement balèze ça, déjà sur un autre forum y'a un mec qui m'a dit qu'il était juste devant moi... Faut croire qu'on s'est tous massés au même endroit !

J'étais devant l'entrée porte 27 a 12h30 ... ahahaha ! Si t'es le gars qui m'a parlé pendant 5 minutes de greenday en me disant que c'était un super groupe de la mort et que la version de "knock in" était mieux par Slash, j'te revois j'te pends par les couilles !

mdr !
Neorossi
J'te rassure c'était pas moi, j'aurais pas osé. Par contre bizarre, j'suis arrivé à 15h... Et j'étais avec des gens arrivés à 16h30. Comme quoi, l'heure d'arrivée n'est pas très importante.

Quelques photos :

En ce moment sur groupes / artistes pros...