Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Stratocasteph a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Magnifique !!! C'est dingue comme la voix de Gilmour n'a pas changée. Il me semble qu'il se répète dans le dernier refrain non ?

Oui, me semble que y'a une couille dans le dernier refrain. Mais sa voix... Elle a pas pris une ride !

GuitaristeX a écrit :
Moi je serais là à Paris Berçy

Quelle date ?

Le 30 au soir

+1.
Je m'attends à une grosse claque.

+10 faudrait s boire une pinte avant :p !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
A la vue des réactions, jouer High Hopes aurait été plus approprié
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
terribad
BigBi a écrit :

Plutôt Good Bye Cruel World vu qu'il n'est pas sensé refaire le coup...

(Ou alors j'ai pas compris )
BigBi
terribad a écrit :
BigBi a écrit :

Plutôt Good Bye Cruel World vu qu'il n'est pas sensé refaire le coup...

(Ou alors j'ai pas compris )

High Hopes : Si on s'en tiens au titre, c'était pour l'espoir que ça donne à plein de gens de revoir un jour PF sur scene. Et si on s'en tiens aux paroles, c'était pour la nostalgie "c'était tellement mieux avant"

Mais Good Bye Cruel World marche aussi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
terribad
Un énième remaster de DSotM? Ils auraient pu attendre 2013 pour les 40 ans! (bien que mon petit doigt me dit qu'en 2013, on va y avoir droit à la 15ème édition spéciale anniversaire de celui là ... je sens aussi venir le coup pour Tubular Bells de Oldfield )
Jelly
Certes, mais il y'a DSOTM en concert (Wembley 74), plus des videos live de careful et set the control en 72...
Pour l'edition de Wish you were here, il y' a egalement des extraits live de 74 (SOYCD, you got to be crazy et Raving & Drooling )....c'est pas mal déjà
terribad
Jelly a écrit :
Certes, mais il y'a DSOTM en concert (Wembley 74), plus des videos live de careful et set the control en 72...
Pour l'edition de Wish you were here, il y' a egalement des extraits live de 74 (SOYCD, you got to be crazy et Raving & Drooling )....c'est pas mal déjà

Le wish You Were Here est plus intéressant pour le coup

En fait, le truc que je trouve le plus intéressant c'est les bouquins ... 40 pages, devraient y avoir des trucs sympas
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Y a pas de mot...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
GuitaristeX
PUTAIN ! LA CLAQUE ! J'étais devant quel plaisir de le voir en si grande forme.

Si vous êtes sage, je fais péter les 45 minutes de vidéos que j'ai filmé
bluesyclem
C'était frenchement une tuerie, même sans les autres, sa restait du floyd dans toute sa splendeure.

Qu'il s'agisse des décors, du son, des effets spéciaux des vidéos, de la qualité d'interpretation, le tout est vraiment géniale, c'est dingue ce qu'on se rend compte que les floyds auraient pus faire au 21éme siécle !

Et c'est agréable d'aller à un concert où tu entend tout distinctement, avec la qualitée qui vas bien tout en pouvant parler au mec à côté de toi sans t'arracher les cordes vocales...

Bref, frenchement, j'avais des doutes quand à Pink Floyd sans Pink Floyd mais là y'a pas a chier, beau boulot !

On notera l'engagement politique qui est encore plus présent que dans les tournées originelles, avec biensure une large actualisation sur l'occidentalisation et les problèmes israelo-palestiennien

Y'avait un peut de monde.... Sans déconner j'ai jamais vus Bercy aussi plein (hier), la fosse était à raz bord (sans scéne en T) ...
GuitaristeX
C 'est exact
J'ai passé la soirée a discuter avec des gens, pendant et apres et avant le concert, il y avait un monde fou !

J'ai mis les vidéos sur mon FB. J'vais essayer de les mettre sur Dailymotion pour vous. Etant à 3 metres de la scène toute la soirée, j'peux vous dire qu'on en prend plein la tronche même si la qualité vidéo du portable est pas superbe... Le son par contre est cool
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
PUTAIN ! LA CLAQUE ! J'étais devant quel plaisir de le voir en si grande forme.

Si vous êtes sage, je fais péter les 45 minutes de vidéos que j'ai filmé

Moi aussi j'étais devant ! 3ème/4ème rang à peu près, pile au milieu, un pur bonheur. J'ai pas de mots...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...