lemg a écrit :
Son quasi parfait, juste les voix qui saturaient légèrement par instants. Histoire de chipoter.
Pour le reste, je vais résumer la chose, à aucun moment il ne me serait venu à l'idée de filmer ou de prendre des photos. Trop pris par la chose.
Et oui, les projections sont réactualisées mais on retrouve tous les éléments des concerts de 1980 : l'édification du mur, l'avion, le solo en hauteur de Comfortably Num, la chambre d'hôtel de Nobody Home, le délire fascisant de Pink avant le procès, l'écran circulaire, le début de la seconde partie avec le seul mur pour vis-à-vis...
Waters ne joue quasiment jamais de basse, Snowy White n'a rien perdu, Kilminster ne fait rien pour flatter les pro-Gilmour mais reste excellent,
Jon Carin est Jon Carin et c'est toujours plaisant de le réentendre...
Seul microscopique bémol : le chanteur engagé pour les parties de Gilmour. C'est plus un imitateur sachant chanter qu'autre chose et c'est un peu dommage. D'ailleurs, son pedigree exposé dans le programme ne fait que confirmer cet état de fait.
A noter que le bouquin de Gerald Scarfe est vendu sur ces concerts, et il vaut le coup.
C'est déjà pas mal.
Sinon j'ai adoré le moment (juste avant Mother) où Waters a commencé à causer avec un mec qui gueulait, il était juste à côté de moi, l'espace d'un instant j'ai même cru que c'était à moi qu'il parlait vu qu'il me regardait...