René a écrit :
Max^ a écrit :
http://www.ned.ch/
Merci Max^
bon j'y étais, c'était fantastique
atom heart mother était vraiment très bien reprise. le son était puissant et équilibré, mais sans être trop fort. y'avait beaucoup d'âme dans le morceau, j'ai rarement autant frissonné ! les cuivres étaient au top, un pote m'a dit que c'est le compositeur même d'atom heart mother qui leur a envoyé les partitions. et y'avait des jolies filles dans le choeur aussi
bref, une reprise de très gros calibre, et en suisse romande ! c'était vraiment incontournable pour moi et je vais m'en souvenir longtemps.. l'affiche que j'ai volée avec la discretion d'un éléphant (ou d'une vache pour le coup) m'y aidera
après y'a eu encore floyd, tribute band parisien. c'était sympa mais moins intéressant quand même. les reprises étaient bonnes mais ça me faisait rien, peut-être parce que j'ai trop écouté les chansons. c'était plutôt destiné à faire danser les cinquantagénaires que surprendre musicalement.. bon aussi c'était la soirée sur the wall et c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais même time, money et shine on you m'ont semblée fades. bref je suis parti à ce moment-là .
si j'avais vu l'affiche j'aurais été vendredi ET samedi, dommage. je vous ferai parvenir les vidéos lorsqu'elles seront en ligne. y'avait des caméras qui projetaient des images à l'écran en direct, mais y'avait aussi des caméras fixes destinées à l'enregistrement (j'espère !)