Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
el*lombric
bibi a écrit :
Maldav97 a écrit :

Moi, j'ai pas honte ! en ce moment je l'écoute dans ma voiture en boucle et je vais même les voir à Lille dans 15 jours !

j'y vais aussi

Si vous voulez jpeux vous le raconter en détail je l'ai déjà vu ce concert
Ils jouent plus aucune chanson du premier album à part Teenage Angst ... dans une version dépouillée de tous sentiments et de toute énergie
Bon bah bon concert quand même hein !

Ps :Mais non j'adore Sleeping with ghosts!! A part "this picture" "the bitter end" "second sight" "special needs" et pis et "centrefolds" ... j'ai du en oublier
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
joe_chip
ils font même pas Bruise Pristine? ce morceau déchire, ha les cakes...
Robin ZeEwoOd...
Je veuxpas vous decevoir mais on ma dit qu'ils etaient super medisant avec le public,ils parlent quasi pas,aucuns jeux de scenes,pis parait qu'ils bourdent pas mal musicalement,mais a pars ca ca peux etre bien
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
blackGhost
Non...comme tout groupe ils font de bons concerts et de mauvais. Moi j'y étais à Fribourg, c'était nickel
StratMatt
Ouai, ben comme en 39
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Rhooo, Matt, remet toi, meme moi j'ecoute du Placebo...
Mes preferé c'est "Allergic", et "Without you I'm nothin'", mais à coté, y'en a plein d'autres exelentes.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
Mes preferé c'est "Allergic", et "Without you I'm nothin'", mais à coté, y'en a plein d'autres exelentes.

Ok ca me rassure, c ignoble.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DrSokoban
bibi a écrit :
t'as entendu la reprise de daddy cool ? matt, t'es pas fan de boney M ??

Ca vient de me revenir cette reprise, elle est mdr... Ce groupe a fait des trucs vraiment surprenant: Si vous voulez rire, essayez de trouver la chanson qui s'appelle "Mars landing party"...
Come on dad, gimme the car tonight...
god is a rocker
StratMatt a écrit :
god is a rocker a écrit :

Ok ca me rassure, c ignoble.

Tu plaisantes, je suis tout de meme une garantie d'ecoute musicale de qualité .
Yoko-Shio-Gatame
joe_chip
Delonge a écrit :
Je veuxpas vous decevoir mais on ma dit qu'ils etaient super medisant avec le public,ils parlent quasi pas,aucuns jeux de scenes,pis parait qu'ils bourdent pas mal musicalement,mais a pars ca ca peux etre bien

naaannn???? serieux??? juuuure !!
si ya pas de choregraphie, de 'crowd participation' ou d'effet pyrotechniques sortant des guitares c'est clair ça vaut vraiment pas le coup d'y aller....
el*lombric
joe_chip a écrit :
Delonge a écrit :

naaannn???? serieux??? juuuure !!
si ya pas de choregraphie, de 'crowd participation' ou d'effet pyrotechniques sortant des guitares c'est clair ça vaut vraiment pas le coup d'y aller....

Euh ouais mais le problème c'est plutôt que le concert ça a l'air de se résumer à ça pour eux :

Premièrement prendre beacouup de distance avec le public et avoir l'air hautain pour faire voir aux minettes de 13 ans que t'es vraiment une star blasée.
Surtout faire le même show pour toutes les dates, à la petit phrase entre les morceaux près : "ici c'est un rock show, pas un talk show comme chez ardisson"
Ne pas oublier de cracher sur le premier (meilleur?) album et dire qu'à l'épque ils étaient des jeunes pas très bons mais que maintenant ce sont de vrais songwriters.
Ne faire preuve d'aucune spontanéïté, aucune envie de mettre la salle à feu et à sang.

Résumé : Placebo rentre, prend la thune et se barre. Le public ?! Qui c'est ça ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
DrSokoban
Tiens ca me rappelle le concert de Louise Attaque ca...
Et celui de Muse aussi d'ailleurs
Come on dad, gimme the car tonight...
joe_chip
moi je suis pour
les concerts où les mecs parlent avec le public me gonflent, j'en ai trop vu
maintenant je veux des gens qui regardent leurs pieds sur scène
  • Publié par
    morey
    le
mmh oui c'est exactement ça el*lombric !!
je vais les voir à bercy, mais à nantes j'aurai pu y aller ça aurait été le même concert... c'est dommage, mais j'aime vraiment leur son et la voix de brian, alors j'y vais quand même...
et puis ça me permettra de visiter la capitale !!

en tout cas j'adore leur albums de reprises ! c'est excellent !

En ce moment sur groupes / artistes pros...