Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    morey
    le 02 Oct 2003, 09:12
mmh oui c'est exactement ça el*lombric !!
je vais les voir à bercy, mais à nantes j'aurai pu y aller ça aurait été le même concert... c'est dommage, mais j'aime vraiment leur son et la voix de brian, alors j'y vais quand même...
et puis ça me permettra de visiter la capitale !!

en tout cas j'adore leur albums de reprises ! c'est excellent !
DrSokoban
joe_chip a écrit :
moi je suis pour
les concerts où les mecs parlent avec le public me gonflent, j'en ai trop vu
maintenant je veux des gens qui regardent leurs pieds sur scène

!??
Alors la je te comprends pas. Autant rester chez toi avec le cd sur un bon matériel audio, au moins, tu te fera pas péter les oreilles parce que c'est trop fort, ca puera moins la cloppe, tu risque pas la douche à la bière, et ya moins de gros cons qui te bourrent dedans !
Et t'économise... au passage.
Come on dad, gimme the car tonight...
joe_chip
j'ai jamais dit que j'aimais pas être dans une salle de concert, c'est juste que les trucs genre "alors bercy vous êtes chauds, allez on lève tous les bras, vous êtes géniaux tapez dans vos mains" ça me gonfle, je viens pas à un concert pour voir un spectacle de g.o du club med
par contre si tu me dis que machin sur scène reste planqué derrière son ampli et balance la sauce comme un sauvage sans décocher un mot au public, alors oui pour moi c'est des arguments pour y aller
Invité
joe_chip a écrit :
moi je suis pour
les concerts où les mecs parlent avec le public me gonflent, j'en ai trop vu
maintenant je veux des gens qui regardent leurs pieds sur scène

Tu adorerais les Melvins !!!.....sinon, Placebo, c'était moyen aux début (y'avait une sonorité sympa, une voix un peu nazillard accrochante), mais maintenant je deteste...de toute façon j'ai toujours detesté le cuir façon Indochine, Muse et Placebo ...
berrybrest
Je les avais vu sur une tournée pour le premier album alors qu'ils n'étaient pas du tout connus (je crois même que teenage angst n'était pas sorti) et franchement j'avais aimé. ils étaient tous les trois sur une scène de 2 km² avec un stroboscope derrière. Je me suis dit: ouh là, ça va pas aller bien loin tout ça... Et j'ai été bluffé, superbe énergie, ça bougeait pas dans tous les sens mais ça dépotait bien, et juste quelques phrases sympas. Maintenant depuis le temps j'imagine facilement que tout ait changé .
stentor
placebo j'adorait...
...avant de connaitre les Smashing Pumpkins.
les mecs ils se sont pas fait chier ils on pris les cd de Smashings et ils on fait pareil
c'est un peu trop facile de faire de la musique comme ça non?
EL CINCO
stentor a écrit :
placebo j'adorait...
les mecs ils se sont pas fait chier ils on pris les cd de Smashings et ils on fait pareil

C'est une blague??
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
ANIBALcinq a écrit :
stentor a écrit :
placebo j'adorait...

C'est une blague??

C'est ce que j'étais en train de me dire.
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
joe_chip a écrit :
j'ai jamais dit que j'aimais pas être dans une salle de concert, c'est juste que les trucs genre "alors bercy vous êtes chauds, allez on lève tous les bras, vous êtes géniaux tapez dans vos mains" ça me gonfle, je viens pas à un concert pour voir un spectacle de g.o du club med
par contre si tu me dis que machin sur scène reste planqué derrière son ampli et balance la sauce comme un sauvage sans décocher un mot au public, alors oui pour moi c'est des arguments pour y aller

Moi sa mendort les groupes qui bougent pas^^Jvien a un concert pour m'éclaté pas pour assister a une démonstration technique ou je ne sais quoi...autant resté chez soi c'est mieux.
C'est juste perso
stentor
non c'était pas du tt une blague
enfin chépa t'écoute ava adore et apres twenty years, il ont pompé c'est clair
en fait surtout adore
mais c'est loin d'etre une blague, je déteste placebo parce qu'ils pompe les samashing!
Invité
Tiens un topic sur placebo ^^

Bon groupe avec toujours des changements d'albums en albums.
En concert ca devient de plus en plus calme et plat par contre.
La rage du début est partie.
MC Circulaire
Hocico a écrit :
Tiens un topic sur placebo ^^

Bon groupe avec toujours des changements d'albums en albums.
En concert ca devient de plus en plus calme et plat par contre.
La rage du début est partie.

Tiens, je les ai vu cette été à Arcachon pour la tournée du premier album, j'ai trouvé ça très très bon. Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est "plat".
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
parce que j'ai l'impression que depuis SWG ils font l'album tel qu'il est sans aucune folie ou passion.
En concert on dirait qu'ils ne s'amusent plus,en plus avec tous les zikos qu'il y a avec eux.
Manque plus que des choristes
kira_lucifel
pour le nombre de personnes, çà a toujours été comme çà... william çà doit faire depuis 97 ou98 qu'il tourne avec eux, apres ils en ont rajouté un autre y a 3/4 ans mais c'est tout...
pour ce qui est du dynamisme sur la scene... c'est pas faut, çà deviens de plus en plus froid
sur la précédente tourné, il arretait pas de parler, mais que pour dire des conneries, alors autant qu'il se taise...

En ce moment sur groupes / artistes pros...