Placebo

Matthieu S
Comment s'appelle la chanson du dernier album de Placebo, celle qu'on entend partout en ce moment ?
StratMatt
bitter end nan ?
'tain j'ao honte !!! Tirez moi de la !!!! JE m'enfonce
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
StratMatt a écrit :
bitter end nan ?
'tain j'ao honte !!! Tirez moi de la !!!! JE m'enfonce

je la telecharge et j'te dis

merci en tout cas
StratMatt
Il me semble bien, enfin si c celui la le dernier placebo. Je dis ca parceque mon frere l'ecoutes en boucle a coté depuis qq mois seulement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DrSokoban
Surement The bitter end oui.
Sinon, si la radio que tu écoutes est assez ouverte sur placebo, t'as peut-etre entendu aussi "This picture", que perso je préfère à tout le reste de leur nouvel album...
Super bon
Come on dad, gimme the car tonight...
Matthieu S
c'est bien "The Bitter End"

Merci
Maldav97
StratMatt a écrit :
Il me semble bien, enfin si c celui la le dernier placebo. Je dis ca parceque mon frere l'ecoutes en boucle a coté depuis qq mois seulement

Moi, j'ai pas honte ! en ce moment je l'écoute dans ma voiture en boucle et je vais même les voir à Lille dans 15 jours !
UP THE IRONS !
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Maldav97 a écrit :
StratMatt a écrit :

Moi, j'ai pas honte ! en ce moment je l'écoute dans ma voiture en boucle et je vais même les voir à Lille dans 15 jours !

j'y vais aussi ... en ce moment ça doit être "this picture" qui passe en radio
StratMatt
bibi a écrit :
Maldav97 a écrit :
StratMatt a écrit :

Ooooh, pas de chance
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Il n'y a pas de honte à écouter placebo !!
Moi aussi j'écoute !!!
Tireur de corner en freelance.
StratMatt

Continuez j'aime ca
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi non plus, pas honte ! (mais c'est facile, j'ai honte de rien !)
Et un type qui joues sur une Bass VI et qui site Cure dans ses influences
ne peut pas etre mauvais

Pis d'abord c'est vrai j'ai honte de rien !!

Là je suis en train d'ecouter Alphaville apres j'me ferai
un ptit Pet Shop Boys ou du OMD
la guitare c'est de la merde !
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
StratMatt a écrit :
bibi a écrit :
Maldav97 a écrit :
StratMatt a écrit :

Ooooh, pas de chance

bonne nouvelle : j'ai une place de trop ... je fais un détour par tourcoing pour venir te chercher !

heureux ?

ps pour biloute: ils ont deux bass VI d'époque
StratMatt
OUla malheureux !! Le jour de ce concert tourcoing seras barricadé comme en 39 !! D
el*lombric
bibi a écrit :
Maldav97 a écrit :

j'y vais aussi

Si vous voulez jpeux vous le raconter en détail je l'ai déjà vu ce concert
Ils jouent plus aucune chanson du premier album à part Teenage Angst ... dans une version dépouillée de tous sentiments et de toute énergie
Bon bah bon concert quand même hein !

Ps :Mais non j'adore Sleeping with ghosts!! A part "this picture" "the bitter end" "second sight" "special needs" et pis et "centrefolds" ... j'ai du en oublier
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

En ce moment sur groupes / artistes pros...