Pleymo: new mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
L'intro me fais penser à Shinobi vs Dragon Ninja des Lostprophets...
Pleymo et un groupe qui a une grande valeur affective pour moi (me demandez pas pourquoi, je n'en sais fichtre rien!) j'ai été emballé à la première écoute de sept et de vanité mais c'est vrai que dans le fond ça casse pas trois patte à un canard!...
J'attend vraiment l'album pour me dire si Pleymo stagne ou évolue
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
aerojames
Mmm ça trolle pas mal enfin...
A ce que j'ai entendu des albums precedent c'est un retour au source un peu, riff plus pechu un peu de rap....
Ca reste du Pleymo, quelques bon rif, vocal faut aimer, c'est pas specialement mon truc,
mais bon ils ont le merite de reprendre le chemin de leur premiere musique parce "Rock" c'était très pop...
Après on juge pas un album sur un seul titre,
mais un groupe sur tout ce qu'ils ont pû faire on peut et c'est pas glorieux (ceci n'engage que moi)
Grand Schtroumpf
ça se laisse écouter, c'est pas trop mal
mais pour ma part, une fois ça suffira...
il faudrait juste changer le chanteur en fait, car musicalement c'est
intéressant, y'a de bonnes idées
question de goût etc patati patata
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
Pleymo c'est de la booom !!! vivement leur procahien album le 9 octobre dans les bacs !!!!
et vivement leur tournee en france au printemps prochaine !!1
deja les 2 extraits sept et vanite ne plaisent pas mal apres on vera s'ils s'ameliorent par rock
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
CellarDoor
j'ai vraiment bien aimé cet extrait (sept) sa ma rapellé le bon vieux pleymo époque team nowhere etc mon époque collège quoi après ya pas a dire ils reviennent a leur style c'est cool mais qu'ils nous fassent pas un troisième keskispass au moins avec rock ils avaient esseyé d'évoluer ... je pense que pleymo devcrait se raprocher un tout petit peu du rock mais beaucoup moins que sur leur très mauvais précédent album ... Enfin moi j'aime pas spécialement le néo a la base donc bon ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...