Pleymo: new mp3

Eur0nymous
On evite de cracher inutilement et de troller, mais on peut critiquer.

http://www.pleymo.net/sept/Sept.mp3

Voila Pleymo qui nous balance un de titres qui sera sur le prochain album.

Personellement, j'aime le riff principal, puissant, efficace a l'image de leurs anciennes chansons, le plan en slap de basse est génial (je dis ca en tant que bassiste), ca fais plaisir de ré-entendre Benoit jouer comme ca. Le break est assez sympa et envoie la sauce.
La production est bonne (Mudrock aux commandes).
Par contre je trouve le chant bof (bon le chant de Marc, je trouve ca bof a part sur Keckispasse), surtout que ca sonne enormement comme le chant de Bob de Watcha, on sent les influences.

A votre tour de juger, même si on evite les trollages et les insultes a deux balles car je sais que Pleymo n'est pas forcément super apprécié ici, ben moi j'ai aucune honte de dire que j'aime, que le jeu de Benoit m'influence, bien que j'ecoute pas du tout ce genre de musique d'habitude.
Voila !

PS: On n'oublie pas le titre "Vanité" enregistré en live (qualité de merde) l'an dernier, pour se donenr une idée de l'orientation du prochain album.
Disponible ici: http://nowhere70000.free.fr/vi(...)9.zip

J'espere que ce topic ne partira pas en couilles, sinon je demanderais a un modo de le fermer...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ibaniezeux
j'aime beaucoup la musique, mais le chant m'insuporte, même si il colle très bien au style et à la musique, mais je déteste l'articulation de Marc... par contre quand il passe en voix clair c'est assez agréable.

bonne surprise, je pense que le prochain pleymo peut nous surprendre
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • Publié par
    turlut
    le
hummmm....non rien
n'empeche c'est des gros bills les pleymo ,des gros bills de niveaux 100 au moins.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Il y a un bon gros riff principal! A l'ancienne!
Mais les couplets c'est dommage...
N.O.S Addict
powerfulpinguin
bon bin pleymo jpars avec un apriori... Bon le son c'est reconnaisable, le son est en lui mm pas mauvais, mais la voix ca sent le renfermé, le truc entendu mille fois, pas de vrai interet a ecouter ca..
A prendre SELON MOI comme le reste de la zique de pleymo : a la légére..

Pas de quoi pavoiser, pleymo na jamais rien revolutionné et ne revolutionnera jamais rien.. mais bon au moins j'espere qu'ils se font plaisir en jouant..
Eur0nymous
Ouais c'est clair que c'est pas la révolution. Mais c'est plaisant, et personellement j'adorais et adore le premier album car on y sent beaucoup les influences des Deftones, de Korn et du premier Watcha (lui même deja inspiré ), c'est un cycle .
Aujourd'hui, c'est quand même dur d'innover, c'est pas donné a tout les musiciens, alors des fois il vaut mieux se contenter de ce qu'on sait faire en bien. Et c'est comme ca que je vois Pleymo.

Bon après, même si le son est merdique, je prefere la chanson Vanité, que je trouve plus inspirée.
La voix de Marc c'est franchement dommage... Ca m'fais penser vraiment a Phenix de Watcha, et ca fais un peu oublier la musique que je trouve pas mal (surtout le riff principal).
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Eur0nymous a écrit :
On evite de cracher inutilement et de troller, mais on peut critiquer.

Tres louable intention mais quand on veut eviter le trollage, on commence par utiliser la fonction rechercher et on evite de multiplier les posts sur un meme sujet...

Pour le nouveau morceau... Bof rien de neuf. Toujours la meme voix qui m'enerve.

Je préfère toujours ecouter un "mauvais" Korn qu'un "bon" Pleymo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eur0nymous
Il n'y aucun sujet vraiment officiel sur Pleymo (et qui traite réellement du groupe) dans la section Groupe/Artiste, quelques trucs a l'arrache (bien pourris par du free post et des insultes) et un sur le nouvel album de Pleymo qui date de novembre 2005, et il n'y avait quasiment pas d'infos, c'était pour que les gens le remarquent vraiment.
Voila pourquoi j'ai creer un nouveau topic Je connais la fonctionr echercher ne t'inquietes pas... Au pire on pourrait le rennomer en topic "officiel" sur Pleymo, même si bon je sais qu'il n'y aura a tout peter que deux pages
jägermeistershred
Ah!!c'est vrai que ca sonne mieu!!

Bon pleymo c'est plus mon trip depuis quelques temps mais ca fait plaisir de réécouter du gros son!

Elric66
Perso,j'aime bien Pleymo,j'accroche bien à leur style.Vu en concert,bon concert.point.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
pleymo ca démonte

Non je rigole j'avais vu ca sur un ancien post et ca m'a fait rigolé.
C'est un groupe à trolls,non? =/

Bon rien de bien neuf chez les amis pleymo.
Bon son,seulement la compo a rien d'extra.
Toujours la bonne gueulante du DJ :/
Alexxxx
Ouai .... ça sonne toujour pas super ....

Les passage en calme c'est pas génial

Pleymo c'est les deux premiers album ... et j'pense qu'il gagnerait a refaire du gros qui tache
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
A propos de Pleymo, une super interview (qui date un peu) sur Krinein.com : http://musique.krinein.com/Ple(...).html

Vraiment interressant à lire. Pour les fans, mais aussi pour ceux qui crache sur le groupe et sur les groupes qui ont "vendu leur âme". C'est vraiment flippant cette interview. Pour le monde du rock et du metal en france je veux dire...

Notament ce passage que je trouve vraiment grave.
Citation:
A Lisbonne la semaine dernière on a joué devant 10 000 personnes, y'a le chanteur de Linkin Park qu'est monté sur scène pendant qu'on jouait et il était à fond dedans comme un fou. Après tu rentres en France, t'es sur un nuage, et t'as ta maison de disque qui te dit que c'est nul et que t'as pas vendu assez d'albums. Même en France, on fait des concerts de dingue et ton manager te dit que c'est la galère. Sa phrase en ce moment c'est « comment on va faire ».

Ben maintenant on sait : ils ont fait de la soupe chez Drucker
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Je trouve cette chanson vraiment très sympa, c'est leur style, certains aiment, d'autres pas, comme tous les groupes quoi.

Les passages calmes sont peut-etre trop simples, pas assez triffouillés, mais ça s'annonce bien mieux que "Rock"

Euh, le truc "On ne changera rien", par contre, rassurez moi, c'est juste une boutade pour la radio hein, ça figurera pas sur le prochain opus ?
..:: Pas de signature :P ::..
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Le morceau est sympatique, mais j'ai toujours du mal avec le chant.
Sinon merci Bobba pour l'interview, c'est très intéressant qu'on aime ou pas le groupe.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...