Pochettes légendaires Vs. Pochettes hommage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Août 2009, 02:43
hé hé

donc

t'en veux t'en veux ?
la pochette de Van Halen aurait pas une petite référence à celle de Black Sabbath? :

le fait que l'enfant représente aussi un ange et l'innocence et qu'il fume
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, pas bête ça.
Je n'avais jamais fait gaffe.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hop hop hop, je suis allé pêché sur un autre forum de quoi remonter ce topic.

C'est parti.

lemgement lemg
didithegrave

A croire que rouge sur fond jaune c'est r'n'R
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
tiens le "live at el mocambo" je l'ai (dans le coffret avec les 3 premiers albums) et je crois que je ne l'ai jamais écouté , je vais y jetter une oreille de ce pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
tiens le "live at el mocambo" je l'ai (dans le coffret avec les 3 premiers albums) et je crois que je ne l'ai jamais écouté , je vais y jetter une oreille de ce pas.

Tu vas te prendre une baffe alors (tu parles bien de SRV? c'est le seul Live at El Mocambo que je connaisse)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :

Tu vas te prendre une baffe alors (tu parles bien de SRV? c'est le seul Live at El Mocambo que je connaisse)

Non non, le live d'Elvis Costello au El Mocambo de Toronto. Pas indispensable, mais bon, c'est toujours cool d'entendre les Attractions sévire en live.
Je connais pas celui de SRV, c'est le meme Mocambo, au Canada ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Effectivement Elvis Costello, en effet, pas mal sans plus. Dans l'absolu, je préfères les fessées.
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non non, le live d'Elvis Costello au El Mocambo de Toronto. Pas indispensable, mais bon, c'est toujours cool d'entendre les Attractions sévire en live.
Je connais pas celui de SRV, c'est le meme Mocambo, au Canada ?

C'est bien le même El Mocambo et ça date de l'époque on il jouait encore en "petit" club - excellent dans le genre.
Du coup, je vais me pencher sur celui d'Elvis, j'ai toujours eu un faible pour le binoclard teigneux, c'ets un live ancien?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Oui (mars 78 ), c'est un live qui reprend principalement des titres des 2 premiers alboums.
didithegrave
Ouai c'est sur la tournée This Year's Model, (78 ) .
Je pense que ca devrait te plaire, meme si je préfere quand meme l'energie des albums aux lives de cette période la (qui sont quand meme excellent). Mais j'aime mieux le DVD avec les images du Saturday Night Live ou lui et ses gars avaient remplacé au pied levé les Sex Pistols. Le early-Costello s'apprécie avec l'image. Une vraie teigne antipathique.
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Une vraie teigne antipathique.
Bien avant qu'il ne devienne une espece de Woody Allen.
didithegrave
C'est vrai que j'arrive pas trop a le suivre parfois, mais on peut pas dire qu'il s'entoure d'abrutis. A vrai dire, il s'entoure de trop de gens de gouts que ca en devient pas crédible.
Mais j'aime profondément le parcours de ce gars parce qu'il regroupe mes principaux penchants : la hargne rentrée des premiers albums, l'amour du country, les grandes envolées prout-prout-Moet&Chandon-lounge avec Bacharach, la pop Beatlesienne. Quand certains changent d'artistes, moi j'ai juste a passer les différents Costello sur ma platine.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'etais tombé sur un live de Costello sur le cable il y a quelques mois, sur une toute petite scène, en très petit comité. Le concert était sympa sans plus (il devait dater d'il y a 5 ans grand maximum), jusqu'à la chanson finale qui m'a mis une énorme claque, une grosse impro de tout le groupe.. J'ai vraiment pris mon pied.

mais incapable de dire quand et où c'etait.. Si un fan à une idée, il était habillé en costume violet et jouait sur une Gretsch orange
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...