Pochettes légendaires Vs. Pochettes hommage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Qui sait, leur nom leur a été, quoiqu'on en dise, inspiré par un groupe de chose métal Polonais!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
lemg a écrit :
J'aurais plutôt mis le Sticky fingers des Stones, qui aurait influencé la pochette du Mötley.

Parce que j'ai du mal à voir quand les Eagles of death metal auraient pu influencer un disque sorti en 1981.

fallait le comprendre dans l'autre sens bien sur vous aurez corriger.

cela étant dit l'influence a probablement été directement des stones a eodm sans passer par la case motley crue. Pas que je sois particulièrement bien eduqué dans le domaine mais cette pochette orpheline m'a fait faire une association d'idée.
david59
  • Special Méga utilisateur
Sonny Rollins

Joe Jackson

o(+>
david59
Similitude entre George Harisson avec son all things most pass:

et Van Morrison:

o(+>
Final Sky
EDIT: Pas de rapport avec le Topic, sorry.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
travisbarker
C'est des vrais hommages ou juste des ressemblances esthétiques ?

George Harisson VS Van Morrison, je suis pas convaincu à part qu'il y a un pré dans les deux
Final Sky
A Zut, j'ai pas compri l'interet du Topic, je pensais juste qu'il fallait poster des pochette au design fort.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
david59
le cadre, les couleurs, la façon dont est écrit le nom de l'album et l'artiste font qu'il y a quand même pas mal de ressemblance. C'est évidemment pas du copié-collé.

Dans ce cas là, je pioche un album majeur et les pastiches qu'il y a eu et on en a une pléiade.
o(+>
HypePony
travisbarker a écrit :
C'est des vrais hommages ou juste des ressemblances esthétiques ?

George Harisson VS Van Morrison, je suis pas convaincu à part qu'il y a un pré dans les deux

franchement, y a plus qu'un pré... si les effets, la composition et le reste sont une coïncidence, bah mince alors...
Ah si... les nains de jardin, ça bouffe moins de croquettes que les Irish Wolfhound...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le

Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mollotof
Konstanz a écrit :
Hommage des Clashs à Presley :

merde fait chier Konstanz...j'voulais la mettre celle là. En plus, j'ai l'impression que là le pastiche est plus célèbre que l'original.
Patchuko
Je crois qu'elle EST plus célèbre que l'originale.
Stilwell
Ghilou a écrit :
Stilwell a écrit :

fixed that for you. C'était bien l'image de ton lien au moins?

Comme le dit lemg, c'était bien Sticky Fingers que j'avais posté. Deux albums sublissimes...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
hé hé

donc

t'en veux t'en veux ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...