Pochettes légendaires Vs. Pochettes hommage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Encore un qui a cru y échapper :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Bof ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KanguRaw
Difficile de faire plus neutre (et plus moche, mais ça n'engage que moi !) comme pochette d'album... Je ne pense pas que ce soit une référence...
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
didithegrave
De toute façon c'est pas grave Jacno avait déjà fait pareil avec le premier B52's

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
KanguRaw a écrit :
Difficile de faire plus neutre (et plus moche, mais ça n'engage que moi !) comme pochette d'album... Je ne pense pas que ce soit une référence...

Alors ça , ça n'est absolument pas un argument. Les choses les plus simples sont parfois les plus marquantes. Quand je pense à Rectangle ou à Jacno (non je ne bande pas) je pense au portrait sur fond bleu de la pochette.
En art graphique la neutralité n'existe pas.
Si vous pensez que tous les fabriquants de Cola (à part Pepsi) ont leur logo blanc sur fond rouge juste pour faire joli, alors vous êtes très très naïfs.
David Watts
Citation:
Quand je pense à Rectangle ou à Jacno (non je ne bande pas) je pense au portrait sur fond bleu de la pochette.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Le Heyd
J'espère ne pas avoir déjà posté

mojose66
mojose66 a écrit :

didithegrave
didithegrave a écrit :
claudezac a écrit :
claudezac a écrit :
L'original

Les parodies

et une de plus...

Et une encore... (un peu moins évidente, mais évidente quand même)

Aaaaahhh, les joies de l’hébergement sauvage.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
petou77
  • Special Méga utilisateur
J e sais bien que ce n'est qu'un insert du vinyle mais de mémoire celle de Lennon devait être la pochette d'imagine avant qu'il ne se rétracte...^^

www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
petou77
  • Special Méga utilisateur
chix4free a écrit :
petou77 a écrit :
J e sais bien que ce n'est qu'un insert du vinyle mais de mémoire celle de Lennon devait être la pochette d'imagine avant qu'il ne se rétracte...^^

C'est pas ce que j’appellerais un hommage...

oh je crois qu'au final cette gueguerre a eu lieu parcequ'ils s'admiraient et ne voulaient pas l'admettre^^
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur groupes / artistes pros...