Pochettes légendaires Vs. Pochettes hommage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Sep 2009, 10:24
BigBi a écrit :
On va me jeter des pierres, mais bon :

J'ai mieux, Dandy rules ok?
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
20th Century Boy a écrit :
didithegrave a écrit :

Tu oublies celle la

euh, faut ptetre pas exagérer, toutes les photos de groupes au fisheye ne sont pas forcément des hommages les unes aux autres ... depuis deux pages les exemples sont quand même pas flagrants...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Non ce qui est drôle c'est qu'ils ont tous découvert le fisheye en 66'.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
travisbarker
AnGeL_Of_SiN a écrit :
depuis deux pages les exemples sont quand même pas flagrants...

A part Beatles/Metallica, c'est quand même assez dans le sujet, non ?
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy

je m'acheterais bien le concerto pour piano n°13, quelqu'un connait la cote du vinyl? J'achetterais bien "la partie de boules" aussi, tiens, finalement".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ballochet
Tiens une un peu subtile mais...

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
travisbarker a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
depuis deux pages les exemples sont quand même pas flagrants...

A part Beatles/Metallica, c'est quand même assez dans le sujet, non ?

J'avoue, je sais pas trop ce que j'avais fumé quand j'avais posté ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pete O'Dirty
La drogue c'est de la merde.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
claudezac a écrit :
claudezac a écrit :
L'original

Les parodies

et une de plus...

Et une encore... (un peu moins évidente, mais évidente quand même)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

ed_wood
lemg a écrit :
Pour le sergent pépère, plutôt que les Bidochons, j'aurais dû choisir celle-ci :

Le black avec la petite fille dans les bras au premier rang à droite, c'est bien hendrix !
David Watts
Abbey Road, Londres

Mc Lemore Avenue, Memphis
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
didithegrave

didithegrave
Encore un qui a cru y échapper :

En ce moment sur groupes / artistes pros...