Porcupine Tree

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Super
Par contre, comment peut-on ressortir un album en 'cassette', support hyper fragile par excellence ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Floshred6
Quelle bonne nouvelle ! Meme si j'aime beaucoup ce que fait Steven Wilson en solo, j'avoue que mon enthousiasme à retrouver Gavin Harrison et SW ensemble est ... non mesuré.

Belle entrée en matière.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
fifdefif
C'est la bonne nouvelle de l'année ça .
Par contre vu la taille des salles pour la tournée, peu de chance de les revoir sur Toulouse au Bikini comme en 2007.!!!
Floshred6
fifdefif a écrit :
C'est la bonne nouvelle de l'année ça .
Par contre vu la taille des salles pour la tournée, peu de chance de les revoir sur Toulouse au Bikini comme en 2007.!!!


Au bikini en 2007. J'y étais, super souvenirs !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
fifdefif
J'y suis allé avec un pote qui était fan de PT, perso j'y allais pour Anathema:
du coup ,la double La bouffe!!!!!! .Je suis allé m'acheter Fear,Deadwing et In Absentia dans la foulée
Floshred6
fifdefif a écrit :
J'y suis allé avec un pote qui était fan de PT, perso j'y allais pour Anathema:
du coup ,la double La bouffe!!!!!! .Je suis allé m'acheter Fear,Deadwing et In Absentia dans la foulée


Excellent ! Mes 3 albums préférés du groupe.

Il y avait un super son de souvenir, avec un Gavin Harrison monstrueux. Les images des clips en ambiance de fond, esprit "pink floydien" dans l'atmosphère...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Delta70
'Herd Culling' (Single Edit - Official Visualiser)
La version complète du nouvel album dure 7 minutes
et est une narration musicale qui comporte plusieurs autres sections
Delta70
Nouveau single : Rats Return (Official Video)
extrait du nouvel Lp ‘Closure/Continuation’ qui sort le 24 juin 2022.
zigmout
J'avoue qu' autant c’est comme d'hab, à savoir super bien foutu etc mais au final j'ai l'impression d'entendre un groupe qui se copie lui meme...si c’est pour entendre des morceaux qui me rappellent à mort à ce qu'on pouvait trouver en mieux dans in absentia ou deadwing ben...je vois pas trop l'interet, je vois pas d’évolution et du coup tout ca me laisse assez froid (j'ai juste écouté qques morceaux) même si je le redis c’est en même temps tres bien foutu.

En gros si on reste dans un meme style, soit on fait encore mieux (et mieux que fear, absentia ou deadwing, ca va etre dur et ca ne me semble pas etre la cas ici) soit on evolue et on teste d'autre choses...
fifdefif
Je vous rejoins tous les 2
L’album n’est pas original mais j’avoue l’avoir écouté avec le même plaisir quand tu retrouves un pote que tu as perdu de vue depuis très longtemps : le son, la voix, les harmonies………. Quelque chose qui me parle et qui me rappelle des bons souvenirs.
Oui ils ont fait mieux mais ça reste très haut en terme qualitatif.
djouby
Cela m'a demandé plusieurs écoutes
la première fois...bon sans plus pas de renouvellement, après...
et puis après plusieurs écoutes
cela reste un excellent album !
Ahhh ce Gavin Harrison !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...