Porcupine Tree

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ah bon il est deja sorti ???????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Rock N' troll
Grand groupe que j'ai découvert grace a Opeth. Le 1ere Porcupine tree que j'ai acheté a été "recordings", après quoi le virus ne m'as plus quitté jusqu'a l'excellent Deadwing. Pour ceux qui ne connaitrais pas encore ce groupe, je leurs conseil fortement de les voire un jour en live car c'est encore plus grand. Contrairement a ce que "babas" a dit sur la page précédente, Steven Wilson m'as signé mes pochettes de disc après leurs show de cette année, mais j'avoue que j'ai eu de la chance
babas
  • #18
  • Publié par
    babas
    le 06 May 05, 22:48
ben serieux tu as eu de la chance !!!
sinon le dernier album est vraiment terrible !!!!
Fuzzman
oui, moi aussi, je les aime bien...
funk you!
Ça c'est du bon topic boomerang (il reviens regulierement)!

Chuis allé les voir en concert a Madrid pour leur tournée de Deadwing. C'etait génial. Les guitares très en place, avec des solos bien cools (et chauds!), une basse au groove imparable et un batteur impresionant (chuis batteur moi même, donc ça m'interesse de près lol), j'ai adoré son toucher, on dirait qu'il caressait les cymbales.

Pour la playlist, je serais incapable de vous la ressortir, mais ils ont melangé des nouveaux morceaux avec des bons classiques. J'ai scotché pendant tout le concert.

Fait assez rare pour être signalé, j'ai même aimé le groupe qui passait en premiere partie: Anathema.
niko13
La set list du dernier concert parisien:
Deadwing
The Sound Of Muzak
Lazarus
Halo
A Smart Kid
Hatesong
Arriving Somewhere But Not Here
Fadeaway
Shallow
The Start Of Something Beautiful
Blackest Eyes
Even Less

Shesmovedon
Trains

Excellent concert, malgre les quelques pepins techniques (petages de cordes en serie).
Le groupe devrait revenir en septembre en France normalement. A NE PAS MANQUER !!!!

Et surtout, enorme prestation de Anathema en premiere partie (75% de mon billet etait pour Anathema ). Un comble de jouer en premiere partie pour un tel groupe.
Rock N' troll
niko13 a écrit :
Et surtout, enorme prestation de Anathema en premiere partie (75% de mon billet etait pour Anathema ). Un comble de jouer en premiere partie pour un tel groupe.


Anathema n'as pas a rougire devant quel groupe qu'il soit !!!
C'est une valeurs sur depuis bien longtemps.
niko13
Rock N' troll a écrit :
niko13 a écrit :
Et surtout, enorme prestation de Anathema en premiere partie (75% de mon billet etait pour Anathema ). Un comble de jouer en premiere partie pour un tel groupe.


Anathema n'as pas a rougire devant quel groupe qu'il soit !!!
C'est une valeurs sur depuis bien longtemps.

Exactement, c'est d'ailleurs la presence d'Anathema en premiere partie qui m'a decide a aller a ce concert (j'aime beaucoup Porcupine Tree cela dit).
Et en plus, assister au concert de Porcupine Tree a cote des membres d'Anathema (tres chahuteurs) ca n'a pas de prix !!

Pour finir sur la parenthese Anathema, prochain album l'an prochain (fevrier/mars) et tournee dans la foulee (avec concert en tete d'affiche dans ce meme Elysee Montmartre). Tout cela, dixit Vinnie Cavanagh himself.
fifdefif
[quote="niko13"][quote="Rock N' troll"]
niko13 a écrit :

Pour finir sur la parenthese Anathema, prochain album l'an prochain (fevrier/mars) et tournee dans la foulee (avec concert en tete d'affiche dans ce meme Elysee Montmartre). Tout cela, dixit Vinnie Cavanagh himself.


??????????????????????
Il me semble que viens juste d'acheter le dernier il y a deux mois
niko13
Et pourtant, "A natural disaster" date de novembre 2003.
fifdefif
,shame on me
je viens d'aller voir la pochette
Decidement,quand on sait pas,on dit pas,faut que je m'en souvienne pour la prochaine
adamjones
Pas moi malheureusement, surtout qu'il y a Oceansize en première partie, ca va être énorme, déja qu'a l'Elysée Montmartre c'était énorme...
Oränge ESP
Merde je savais pas qu'ils passaient.
En même temps j'ai déja eté les voir cette année.

J'ai acheté la réedition de Up the Downstair elle est vraiment excellente. La batterie est un vrai plus.
Par contre je me lasse d'avoir du mal a trouver recordings et stupid dream.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
gounzy
adamjones a écrit :
Pas moi malheureusement, surtout qu'il y a Oceansize en première partie, ca va être énorme, déja qu'a l'Elysée Montmartre c'était énorme...


rhaaaaaaaaa Oceansize / Porcupine Tree : je suis vert !!!!
Je vous hais tous !
steph
-----------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...