PORTISHEAD - Nouvel album le 14 avril....on en parle !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 26 Mai 2008, 00:38
Ca me fait penser à Closer de Joy Division, une version 2008 au féminin. Cette section rythmique mise en avant et la manière de la faire sonner (martial souvent), cet ambiance, un moment un son de pâle d'hélico, les sons claviers, les guitares qui sonnent éloignés et bizarres et légèrement no wave.
gloupitch
Citation:
Ca me fait penser à Closer de Joy Division, une version 2008 au féminin. Cette section rythmique mise en avant et la manière de la faire sonner (martial souvent), cet ambiance, un moment un son de pâle d'hélico, les sons claviers, les guitares qui sonnent éloignés et bizarres et légèrement no wave.

Je me suis fait la même réflexion récemment
DarkLoukoum
J'ai réelement besoin de me mettre dans l'album, je crois qu'il faut que je me pose et que j'écoute, j'essaierais ce soir, tard de preference, mon meilleur moment d'écoute
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
La dernière chanson est radicale, gros bourdon. Vraiment dubitatif.
gloupitch
Citation:
La dernière chanson est radicale

TOUT est radical. C'est sans concessions, aucune.
Timothée
Thom Yorke et J.Greenwood qui reprennent The Rip !

gloupitch
Citation:
C'est vraiment une chanson magnifique...Simple et magnifique!

oui, un de leur plus beaux morceau.

Quant à nos 2 compères reprenant le single de portishead, je trouve ça vraiment sympa de les voir, comme monsieur tout le monde, taper le boeuf sur une chanson comme ça, sur un canapé, tranquilou...
avantoux
quel chanson magnifique que the rip je connaissais pas l'original la claque faut je le procure third

En ce moment sur groupes / artistes pros...