Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
C'est incroyable car ta vidéo me renvoie a une histoire personnelle.

Quand j'avais 8 ans, je suis tombé malade et mes parents étaient bien emmerdés de me laisser seul toute la journée a la maison.

Mon père qui était musicien rentrait tard dans la nuit, il était resté éveillé et m'avait proposé de faire la bande son d'un film imaginaire avec son Revox et des micros pour des bruitages...

L'histoire c'était a peu prés Voyage au centre de la terre...
On enregistrait et mixait des sons de clapotis d'eau, de pas, de monstres et pleins de bruits chelous avec tout ce qui nous tombait sous la main.

J'ai adoré, c'était super créatif et dans mon souvenir, la musique c'était ça et la vidéo... c'est ça aussi dans mon imagination.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Excellente histoire... Et chouettes moments d'enfance!!!
Sinon Flesh Gordon c'est voyage au centre de la Fouf' plutôt, je ne rois pas que ton père pensait à ça pour son histoire!!


Flesh Gordon, ça doit donner...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bigalbert
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Slyonline2
Bigalbert a écrit :


Bravo, j'aime bien.
Le son est propre et la compo plaisante, bien mixé, équilibré.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais généralement quand j'ai ce ressenti sur un bouzin merdique (en l'occurence mon téléphone et mon PC ), le son est excellent sur du bon matos (au casque ou sur une chaine), pas forcément le contraire.

Super.
Continuez les gars.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...