Vos cover sur YouTube

Aller à la page:   2 ...     
  • Publié dans groupes / projets amateurs
Auteur Message
Deck
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah, Bohemian Rapsodhy ! La montée lors du passage heavy, là aussi c'est quelque chose !

De mon côté, je m'amuse autant avec la guitare qu'avec ma caméra... D'où un montage probablement kitsch, mais bon, j'apprends.
Voici ma cover de Comfortably Numb, de Pink Floyd.
Alerter un moderateur
pask30620
Special Ultra utilisateur

Deck a écrit :
Ah, Bohemian Rapsodhy ! La montée lors du passage heavy, là aussi c'est quelque chose !

De mon côté, je m'amuse autant avec la guitare qu'avec ma caméra... D'où un montage probablement kitsch, mais bon, j'apprends.
Voici ma cover de Comfortably Numb, de Pink Floyd.

Je ne trouve pas cela kitch et le morceau est bien exécuté. Je sais pas si tu as déjà remarqué, tu fais un ptit mouvement avec ta main droite lorsque tu fais un vibrato avec la main gauche (1er solo)
Alerter un moderateur
hilaryhahn
Custom Méga utilisateur

@ibane : merci bp :-) . Et ton solo de charlie christian, super propre et en place ;-)

https://youtu.be/s9pVr35c_S4
Alerter un moderateur
Deck
Custom Total utilisateur

J'ai toujours la tremblotte de la main droite lorsque je fais des bends avec la gauche, oui, j'ai remarqué cela, mais je ne sais pas pourquoi. C'est en tous cas quelque chose que je ne contrôle pas (et ne cherche pas à contrôler, car ça ne gène pas mon jeu).
Merci de ton commentaire
Alerter un moderateur
hilaryhahn
Custom Méga utilisateur

@Deck : mais c'est excellent ce clip pour un mec qui se dit bidouiller , et quelle qualité d'image
Et très bien les 2 solos

Alerter un moderateur
Deck
Custom Total utilisateur

Merci hilaryhahn !
Alerter un moderateur
hilaryhahn
Custom Méga utilisateur

Deck a écrit :
Merci hilaryhahn !

Tu me donnes envie de récupérer ma strat plus (candy red comme la tienne mais manche palissandre) , je l'ai passée à un copain il y a des années qui l'a lui même prêtée à un copain , bref , elle est qque part dans la nature

Alerter un moderateur
pask30620

Deck a écrit :
J'ai toujours la tremblotte de la main droite lorsque je fais des bends avec la gauche, oui, j'ai remarqué cela, mais je ne sais pas pourquoi. C'est en tous cas quelque chose que je ne contrôle pas (et ne cherche pas à contrôler, car ça ne gène pas mon jeu).
Merci de ton commentaire

Bah moi c'est lorsque j'utilise la pédale wah-wah, je fais wah-wah avec la bouche (mais sans produire de son) ca donne un air totalement ridicule. A choisir, je préférerai ton tic au mien
Alerter un moderateur
Deck
Custom Total utilisateur

Passe à la talk box, tu auras ainsi une vraie raison de faire wah wah avec la bouche
Alerter un moderateur
pask30620

Deck a écrit :
Passe à la talk box, tu auras ainsi une vraie raison de faire wah wah avec la bouche

Pas con !!!
Alerter un moderateur
fredao
Special Top utilisateur

Salut à tous
Voici une de mes covers de Guthrie Govan.
Quel génie ce mec
Bon, ça demande du taf mais quel enrichissement
Alerter un moderateur
Page 2 sur 11 Vos cover sur YouTube › début du sujet
Aller à la page:   2 ...