Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ça faisait un moment qu'on avait pas été suffisamment content d'un audio ou d'une vidéo pour en faire une vidéo Youtube ... C'était à l'occasion d'un concert dans un Pub et bien que la prise vidéo principale soit pas terrible (un mec au bar avec son tel qui bouge) on a voulu en faire quelque chose car le morceau a bien sonné à nos oreilles

Du coup on a remixé un peu le son (vu qu'on enregistre tous nos concerts et répètes pour analyse et progression) et utilisé la "drumcam" (seule vidéo qu'on ait faite nous).

?is=viPfCn5_2D4_9oUe
Modifié le 23/05/2026 à 12:54
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Bigalbert
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est ma vision très personnelle d'Hollywood...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
J'ai chanté des phrases (mal) que j'ai fait mouliner à l'IA en voice cloning que j'ai récupéré avant de les caler en hauteur et en tempo sans trop déformer la voix. Puis j'ai placé ces samples dans le contexte.
Bigalbert

En ce moment sur groupes / projets amateurs...