Quand les groupes "connus" se mettent aux reprises

Rappel du dernier message de la page précédente :
A ne pas louper: les reprises des chansons de David Bowie par le chanteur-acteur brésilien Seu Jorge. C'est la BO du film La Vie Aquatique avec Bill Murray.
Pour de superbes versions acoustiques et originales de chanson de Bowie
georges_abitbol
Je conseille a tous "antisocial" de trust repris par florent pagny. Je trouve que florent y apporte a merveille sa touche rebelle.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
georges_abitbol a écrit :
Je conseille a tous "antisocial" de trust repris par florent pagny. Je trouve que florent y apporte a merveille sa touche rebelle.
il manque pas un petit smiley là ?
ibanezfan
Moi j'aime bien Florent Pagny, je vois pas pas pourquoi vous vous amusez toujours à se foutre de sa gueule Il est chanteur et il sait merveilleusement bien chanter, c'est pas le princpie?
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
georges_abitbol
nonon....
je pense serieusement que florent est plus rock'n'roll que quiconque :-)
Monde de merde....
georges_abitbol
J'veuuuuux pas payeeeeeeeeeeeeer mes impoooooooooooots!!!
Monde de merde....
Fry the 7th a écrit :
Les tribute de tzadik (le label de John Zorn) Great Jewish Music

Avec des tribute to : Gainsbourg (repris par Mike Patton , Marc Ribot , John Zorn , Ruins , Elysian Fields ... excellent tribute) , Burt Bacharach , Marc Bolan ...

Cet album est incroyable, et il est peu connu.
Ces reprises de Serge Gainsbourg par des groupes de rock de New-York sont géniales !
Frthsvn
Docteur Frankenstein a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Les tribute de tzadik (le label de John Zorn) Great Jewish Music

Avec des tribute to : Gainsbourg (repris par Mike Patton , Marc Ribot , John Zorn , Ruins , Elysian Fields ... excellent tribute) , Burt Bacharach , Marc Bolan ...

Cet album est incroyable, et il est peu connu.
Ces reprises de Serge Gainsbourg par des groupes de rock de New-York sont géniales !

Il n'y a pas que des groupes de New York d'ailleurs
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
musical.box a écrit :
pask68 a écrit :
musical.box a écrit :
Bizet chanté par gilmour dans son DVD...

Magnifique !!!
Oui j'avoue qu'a la première écoute j'ai eu du mal!
Je ne savais pas si je devais souffrir avec lui ou me laisser aller
Et puis après qq passages, je trouve ça...intéressant
Honnètement je peux pas dire que je raffole

+1

la démarche est originale et c'était une réelle surprise, mais bon ça vaut pas John Aler quand même
thedeajp
Van Halen qui reprend Rock'n'Roll de Led Zep en Live...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
acoustic fire
Mad world, La reprise du groupe tears for fears par gary jules au piano est sublime. Nate barcalow de finch l'a également reprise en acoustic, très jolie.

One de u2 reprise par le groupe REM
Doc Loco
Smells like teen spirits par Tori Amos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jackmerde
J'adore la reprise de Aces High par Children Of Bodom
georges_abitbol
"dig a pony" des beatles par screaming headless torsos
Monde de merde....
RatM back
J'ai écouté bob dylan chanté creep,mais peu sérieusement....je voulais savoir laquelle vous préférez entre la version acoustique et celle plus rock'n'roll de creep par radiohead

En ce moment sur groupes / artistes pros...