Que faisait Page/Clapton/Beck pour ne pas etre Woodstock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
et pourquoi les Beatles et les Stones n'y etais pas aussi ? et Bob Dylan ? la liste est longue ...
e.clapton
sampé a écrit :
clapton ??? il avait peur de jouer aprés Hendrix

Oui bien sur

C'est clair qu'il y avait entre Hendrix et Clapton il y avait un respect mutuelle

Comme gnk l'a dit Hendrix arboré la veste que Clapton lui avait offert et Clapton était coiffé affro comme Hendrix
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Strat US
Hendrix etais effectivement fan de Clapton du temps ou il etais encore aux USA, quand Chas Chandler l'a emmené en Angleterre, la premiere chose qu'il lui a demander c'est de rencontrer Clapton .
Seulement, apres avoir joué avec lui, Hendrix etais beaucoup moins admiratif, il a meme dis une fois "c'est quoi ce guignol qui sait meme pas tenir une rythmique"
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Strat US a écrit :
Seulement, apres avoir joué avec lui, Hendrix etais beaucoup moins admiratif, il a meme dis une fois "c'est quoi ce guignol qui sait meme pas tenir une rythmique"

Source ?
e.clapton
Qwacktaner a écrit :
Strat US a écrit :

Source ?

J'avoue

ça doit etre pour rire...je pense enfin j'espère
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Strat US
e.clapton a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Strat US a écrit :

Source ?

J'avoue

ça doit etre pour rire...je pense enfin j'espère

non non c'est pas pour rire ... j'ai rien contre Clapton, hors le fait de le trouver surestimé par le public, mais pas de quoi inventer quelques chose pour le discrediter .
Ïvguenyp
clapton avait plus de groupe , jeff beck splittait , dylan s'en foutait en plus c'était la période ou il était poursuivi par toute une génération et il en vait ras le bol les autres je sais pas trop ....
Absolut Fender
Led Zep n'était pas encore un mythe à l'époque puis l'angleterre c'est loin, quand on vient de sortir son premier album...
sinon pour ce qui est des Doors, Jim avait des problèmes avec la justice pour avoir montré son membre dirons nous lol pendant un concert
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Geordie boy
Dylan ne sortait pas d'un accident de moto ?
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
au départ, il était prévu que ce soit un bon festival avec ses barrières et billeteries...
le plateau des invités devait être limité et non ouvert à tous.
c'est une question de finance aussi.

ils ont été vite débordés ...
Absolut Fender
ouais
z'ont été débordés puis y a eu le mythique "à partir de maintenant l'accès au festival est gratuit" (me souvient pas dla phrase en anglais :s) annoncé au haut-parleur
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Absolut Fender a écrit :
ouais
z'ont été débordés puis y a eu le mythique "à partir de maintenant l'accès au festival est gratuit" (me souvient pas dla phrase en anglais :s) annoncé au haut-parleur

c'est vrai, les barrières étaient écrasées et ils ont voulu éviter les accidents.

les anglais étaient organisateurs du festival de Monterey.
StevenGHT
Et moi ?? Vous vous en fichez d'ou que j'etais ???

Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Le meme toi qui a 15ans en 2005 ? =)
e.clapton
Qwacktaner a écrit :
Le meme toi qui a 15ans en 2005 ? =)

MDR

En ce moment sur groupes / artistes pros...