Que pensez-vous d'AVANTASIA ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Déc 2007, 19:32
Chais pas, pas écouté... mais je sais pas ce qui est passé dans la tête de Samet pour avoir une tête pareille maintenant... bizarrement, j'accroche moins. J'aimais bien son look passe-partout du Hellfire Club... ça me fait drôle...

C'est pas pour autant que je pense que sa voix ait changé... (et quelle voix)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
VaporTrails
le clip :
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
FABIOCHESS
Dan_C a écrit :
Chais pas, pas écouté... mais je sais pas ce qui est passé dans la tête de Samet pour avoir une tête pareille maintenant... bizarrement, j'accroche moins. J'aimais bien son look passe-partout du Hellfire Club... ça me fait drôle...

C'est pas pour autant que je pense que sa voix ait changé... (et quelle voix)

deja qu'il imitait dickinson vocalement maintenant il l'imite aussi avec sa nouvelle coupe de cheveux

merci pour le clip
VaporTrails
Trouve pas trop que sa voix ressemble à Dickinson mais bon...
Par contre on le surnomme "le Bon Jovi allemand" après ce morceau....
On est tres loin d'Avantasia... J'ai peur pour l'album.

ESP and Mac user.
the will
J'ai les 2 premiers Opus et je viens d'acquérir les deux mini EP qui vienne de sortir (lost in space part I et II).
Ben c'est énorme. Super duo avec Jorn Lande d'ailleurs...
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
FABIOCHESS
VaporTrails a écrit :
Trouve pas trop que sa voix ressemble à Dickinson mais bon...
Par contre on le surnomme "le Bon Jovi allemand" après ce morceau....
On est tres loin d'Avantasia... J'ai peur pour l'album.

je ne faisais pas allusion à ce clip precisement bien sur.
dans "imiter" je voulais dire plutot que dans certains morceaux d'avantasia ou edguy, il reprenais des gimmicks vocaux et intonation à la dickinson. je rechercherai les titres ou j ai trouvé des similitude.

mais bon jovi lui va mieux
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je trouve aussi qu'il y a pas mal de similitude entre Tobias et Dickinson.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VaporTrails
J'ai pu ecouter The Scarecrow, le dernier Avantasia... De très bons morceaux (The Scarecrow, The toy master avec alice cooper, Another Angel down) et d'autres moins bon...

ESP and Mac user.
Nestor666
en fait avec cette trilogie caz a ete crescendo, j'ai adore le 1er le 2e moins et le dernier bein c'est le moins bon des trois )
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VaporTrails
Nestor666 a écrit :
en fait avec cette trilogie caz a ete crescendo, j'ai adore le 1er le 2e moins et le dernier bein c'est le moins bon des trois )

Moins bon, je dirais pas.. tres different. Un peu comme la difference entre Rocket Ride et Vain glory Opera par exemple... Tobas à changé de style, c'est tout.

ESP and Mac user.
VaporTrails
Je l'écoute en boucle depuis quelques jours.. C'est quand même du très bon !!!

ESP and Mac user.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Le meilleur morceau de la trilogie reste pour moi The Final Sacrifice avec David Defeis... Enorme !
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Le prochain Avantasia sera un double album qui se présentera sous la forme de deux chapitres. Ils s'intituleront "The Wicked Symphony" et "Angel Of Babylon" et sortiront au début de l'année prochaine.

Parmi les invités (d'autres noms sont attendus) :

Klaus Meine (Scorpions)
Tim "Ripper" Owens (Judas Priest, Yngwie Malmsteen, Iced Earth)
Eric Singer (Kiss, Alice Cooper)
Michael Kiske (Helloween)
Jorn Lande (Masterplan, Ark, Millenium)
Bob Catley (Magnum)
Sascha Paeth
Felix Bohnke (Edguy)
Alex Holzwarth (Rhapsody, Sieges Even)
Russell Allen (Symphony X)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime bien le morceau avec Alice Cooper sur je ne sais plus quel album, et c'est à peu près tout.
lemgement lemg
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Ah oui, c'est le morceau "The Toy Master" sur l'album "The Scarecrow", le dernier en date.

Pour ce qui est des trois Avantasia, je suis un peu comme Nestor666. Le premier volet est mon préféré, le deuxième est bien mais...moins bien et je trouve le dernier moyen.

En ce moment sur groupes / artistes pros...