Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Haydn a écrit :
D'accord ça peut être un excellent outil mais ça peut-être aussi être du tout et n'importe quoi (chacun peut venir mettre son grain de sel, son info erronée, etc)

Débat maintes fois conclus sur le web:
Wikipedia est aussi bon que la compétence que l'on a à l'utiliser... Si tu verifies les sources citées, la page de discussion etc...

C'est pour ça que nombres de journalistes s'étaient fait avoir a la mort du compositeur (je crois que c'était maurice Jarre), pas la faute de wikipedia, mais la leur..
F-Key
Beurp's a écrit :
Hum... J'en ai déjà parlé maintes fois : Le chauve manque singulièrement de cohérence esthétique et n'est pas crédible dans un registre wok. Le jour ou je deviens un peu dégarni, j'opte illico pour une moumoute.
Les problèmes d'argent c'est autre chose... Globalement, je préfère les gens riches... C'est totalement subjectif et intéressé (et surtout plus agréable a vivre pour un profiteur de mon envergure)


JPD répond il bien aussi aux critères d'incohérence ouistitik ?
J'ai bon ?
Invité
lalimacefolle a écrit :

C'est ce que ma fille à répondu en petite section à sa maitresse

-il fait quoi ton papa

-y fait du wock and woll (en accompagnant ça du geste avec les cornes, le poing au dessus de la tete)

les enfants....



J'utilise mes poings avec ma maitresse d'une façon toute autre. lls sont curieux les mômes.
F-Key
lalimacefolle a écrit :
Haydn a écrit :
D'accord ça peut être un excellent outil mais ça peut-être aussi être du tout et n'importe quoi (chacun peut venir mettre son grain de sel, son info erronée, etc)

Débat maintes fois conclus sur le web:
Wikipedia est aussi bon que la compétence que l'on a à l'utiliser... Si tu verifies les sources citées, la page de discussion etc...

C'est pour ça que nombres de journalistes s'étaient fait avoir a la mort du compositeur (je crois que c'était maurice Jarre), pas la faute de wikipedia, mais la leur..


Ah oui pour M.Jarre de l'encre a coulé aussi, mais my god quel compositeur !
lalimacefolle
Beurp's a écrit :
Le chauve manque singulièrement de cohérence esthétique et n'est pas crédible dans un registre wok.

Sache donc, mon cher, que c'est pour cela que je m'épile à la cire le dessous des bras ainsi que les parties génitales et l'aine
Seul les sourcils (pour dévier la sueur) et les poils des oreilles (pour attenuer les Db lors de mes concerts) sont laissés tranquilles.

Du coup, en faisant le geste fédérateur du "wok and roll", je laisse transparaitre sous l'ouverture de mon marcel "Ricard" une glabre aisselle, rappel de mon dome capillaire.
Masha
Beurp's a écrit :
Hum... J'en ai déjà parlé maintes fois : Le chauve manque singulièrement de cohérence esthétique et n'est pas crédible dans un registre wok. Le jour ou je deviens un peu dégarni, j'opte illico pour une moumoute.

C'est pas parce qu'Elvis l'a fait que c'est cohérent,et c'est valable pour les chemises vertes aussi.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Haydn
lalimacefolle a écrit :
Haydn a écrit :
D'accord ça peut être un excellent outil mais ça peut-être aussi être du tout et n'importe quoi (chacun peut venir mettre son grain de sel, son info erronée, etc)

Débat maintes fois conclus sur le web:
Wikipedia est aussi bon que la compétence que l'on a à l'utiliser... Si tu verifies les sources citées, la page de discussion etc...

C'est pour ça que nombres de journalistes s'étaient fait avoir a la mort du compositeur (je crois que c'était maurice Jarre), pas la faute de wikipedia, mais la leur..


C'est pour ça que je cherche une information sur plusieurs sites et généralement en évitant wikipedia, pour avoir une info sûre.
Invité
'tain le mec il dit qu'il a des bonnes adresses pour les filles de l'est et vous lui demandez le serial de son AC30...
Haydn
Ad Rock a écrit :
'tain le mec il dit qu'il a des bonnes adresses pour les filles de l'est et vous lui demander le serial de son AC30...


Les dB leur ont tué leur libido.
Moi pour les filles de l'Est je suis preneur pour dans quelques années JP!
Invité
1flow3 a écrit :
moi j'ai pas les moyens de me les payer

merde le vox non plus


Quand on disait que t'étais aigri
Haydn
1flow3 a écrit :
moi j'ai pas les moyens de me les payer

merde le vox non plus


Mais non, c'est Jean-Pierre Danel qui nous invite!
(Qui a dit que j'étais un pique assiette?)
Invité
Haydn a écrit :
1flow3 a écrit :
moi j'ai pas les moyens de me les payer

merde le vox non plus


Mais non, c'est Jean-Pierre Danel qui nous invite!
(Qui a dit que j'étais un pique assiette?)


Ca serait tout à son honneur et ça le rendrait, du moins en ce qui me concerne, éminement sympathique (JP si tu m'entends)
1flow3
Ad Rock a écrit :
1flow3 a écrit :
moi j'ai pas les moyens de me les payer

merde le vox non plus


Quand on disait que t'étais aigri





les putes de l'est mineures ça ferait tache dans ma carrière
Invité
F-Key a écrit :
N'en déplaise à JPD, c'est certainement un bon guitariste pour épater les débutants et beaufs qui font du shopping à Gifi, mais sur g.com on est pas des pingouins c'est ça que je veux dire... :S


Ah bon ? Moi j'ai surtout vu un ramassis de débilités.

Si tu prétends que ce topic est l'exemple typique du haut niveau qui règne sur G.Com, il t'en faut bien peu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...