Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Si si, l'entretien telephonique à bien eu lieu, on vient d'ailleurs de raccrocher à l'instant d'un autre appel.

Le probleme, et je crois que JP l'a appris un peu à ses dépens, c'est que la comm' internet est VRAIMENT un animal sauvage (entre le dragon et le tigre affamé).

Le décalage entre les infos et la vision de l'industrie qu'ont les gens "du métier" (dont les sondages ifop, INTERDIT de reproduction/diffusion) et la façon de fonctionner des communautés virtuelles faisant (on a la preuve) mauvais ménage.

Et surtout, c'est que justement, soit tu dis rien, et on te dit que tu esquives la question, soit tu dis, et on trouve toujours à redire...

Bref, effectivement, cet épisode aura au moins servi à faire de l'article sur wikipedia un point sur lequel on ne pourra plus attaquer JPD, et il y aura quelques réponses qui auront été données une bonne fois pour toutes...
jeromeP
Danel a écrit :
A Jerome P : euh, je n'ai pas en tete le num de serie du vox 63, oops. Le twin de 1955 c'est 00191 par contre. Miss Daisy, c'est 0585, manche de juin et corps du 17 juillet 54 :-) Voilà :-) (et on dira que je ne m'interesse pas à la guitare, hein ! :-)))


N'en déplaise à F-Key (qui a du sauter des pages du topic, on s'en fout du jeu à Danel), ta peut être pas un jeu de shredder mais il est indéniable que le Môssieur il aime les belles guitares.




Allé Kleuk merde fait pas la gueule
lalimacefolle
Haydn a écrit :
Enfin en tout cas c'est un bel exemple montrant que Wikipedia n'est pas du tout fiable et merdique.


Comment t'en arrive à cette conclusion?

Si c'est ta source d'info principale, OK.. Mais justement, les sources, les différents niveau de regulation, la page discussion etc. montrent bien que c'est un EXCELLENT outil... Aprés, comme il n'y a pas de mauvais outil, que de mauvais ouvrier...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #619
  • Publié par
    jzu
    le 28 Jun 10, 17:36
kleuck a écrit :
Le ND est bien enregistré depuis 2006 au nom de Danny...[/hs]

Justement : Danny machin ne faisait pas encore de mercatique (ouch) à l'époque.

Je ne vois plus de référence à ce pseudo-site sur Wikipedia - ou je me trompe ? C'est l'essentiel.
lalimacefolle
Beurp's a écrit :
Ouais, mais il est chauve, et il n'a pas de thune et de fender 50's... Bref aucun intérêt...

T'a quoi contre les chauves sans le sous toi?
Invité
lalimacefolle a écrit :
Beurp's a écrit :
Ouais, mais il est chauve, et il n'a pas de thune et de fender 50's... Bref aucun intérêt...

T'a quoi contre les chauves sans le sous toi?


Il a oublié de rajouter qu'il fait moins d'un mètre quatre-vingt par dessus le marché. C'est tout.
kleuck
Danel a écrit :
A Kleuk : et tu me traites encore de menteur ???!! A quel propos ??? Non mais franchement ...!! Et toi, tu nous rend des comptes toi ? Tu sors d'où pour décréter que les gens sont ceci o cela ? Tu as le monopole de la parole divine ? Je rêve ! On essaie de se parler cool, et toi tu ressors des insultes et des insinuations à de spropos débiles que j'ai joyeusement démonté, alors basta maintenant. Non mais ca va bien ! (que je te prenne pour un con, j'avoue que je porte un jugement assez lucide à ton endroit, effectivement). Allez, va, oublie.
kleuck a écrit :
Sur ma page de discussion j'ai été accusé de vandalisme concernant ta page, et de coms anonymes parait-il qui ne sont pas de mon fait.
Ca te suffit monsieur "je viens gueuler à la diffamation ?"
Tu veux que je copie-colle le texte entier ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)leuck
Danel a écrit :
Kleuk : Je maintiens. Et tes messages ici même suffisent à justifier mes propos.
Allez, sois gentil, oublie moi. Merci. Je veux bien parler avec des gens critiques, mais quand ils sont prêts à entendre aussi.
Que l'on prenne parti, parfait - que l'on soit de parti pris m'ennuie davantage.

kleuck a écrit :
C'est donc bien toi qui pratique la diffamation.
Je te demanderais donc de bien vouloir justifier ces accusations.

Qu'ai-je vandalisé ?
Quels messages anonymes seraient de ma main ?

(J'en profite puisque JP est dans le coin)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
Beurp's a écrit :
Ouais, mais il est chauve, et il n'a pas de thune et de fender 50's... Bref aucun intérêt...

T'a quoi contre les chauves sans le sous toi?


Peuvent pas faire du wock'n'woll... Paraît!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Beurp's
Hum... J'en ai déjà parlé maintes fois : Le chauve manque singulièrement de cohérence esthétique et n'est pas crédible dans un registre wok. Le jour ou je deviens un peu dégarni, j'opte illico pour une moumoute.
Les problèmes d'argent c'est autre chose... Globalement, je préfère les gens riches... C'est totalement subjectif et intéressé (et surtout plus agréable a vivre pour un profiteur de mon envergure)
F-Key
C'est vrai que beaucoup de shreddeurs se sont mis la boule à Z
Haydn
lalimacefolle a écrit :
Haydn a écrit :
Enfin en tout cas c'est un bel exemple montrant que Wikipedia n'est pas du tout fiable et merdique.


Comment t'en arrive à cette conclusion?

Si c'est ta source d'info principale, OK.. Mais justement, les sources, les différents niveau de regulation, la page discussion etc. montrent bien que c'est un EXCELLENT outil... Aprés, comme il n'y a pas de mauvais outil, que de mauvais ouvrier...


D'accord ça peut être un excellent outil mais ça peut-être aussi être du tout et n'importe quoi (chacun peut venir mettre son grain de sel, son info erronée, etc)
lalimacefolle
sarssipius a écrit :
wock'n'woll...

C'est ce que ma fille à répondu en petite section à sa maitresse

-il fait quoi ton papa

-y fait du wock and woll (en accompagnant ça du geste avec les cornes, le poing au dessus de la tete)

les enfants....
kleuck
lalimacefolle a écrit :
sarssipius a écrit :
wock'n'woll...

C'est ce que ma fille à répondu en petite section à sa maitresse

-il fait quoi ton papa

-y fait du wock and woll (en accompagnant ça du geste avec les cornes, le poing au dessus de la tete)

les enfants....

Géniale !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
Haydn a écrit :
D'accord ça peut être un excellent outil mais ça peut-être aussi être du tout et n'importe quoi (chacun peut venir mettre son grain de sel, son info erronée, etc)

Débat maintes fois conclus sur le web:
Wikipedia est aussi bon que la compétence que l'on a à l'utiliser... Si tu verifies les sources citées, la page de discussion etc...

C'est pour ça que nombres de journalistes s'étaient fait avoir a la mort du compositeur (je crois que c'était maurice Jarre), pas la faute de wikipedia, mais la leur..

En ce moment sur groupes / artistes pros...